Bonsoir à toutes et à tous !

 

Ce soir un petit post concernant InCrysis. Pour ceux qui ne connaissent pas, InCrysis est un site de fans (de Crysis, et oui c'était difficile à deviner) qui a récemment eu l'immense honneur / joie / bonheur (rayer la mention inutile ;)) de visiter les locaux de Frankfurt, ceux-là même où je travaille.

Alors ceci me rend super content pour 2 principales raisons : déjà vous pouvez enfin voir quelques images du studio et ensuite cela m'évite d'avoir à me battre avec les NDA pour vous les montrer :D.

Ca se passe par ici (et dans la langue de Shakespeare) : http://www.incrysis.com/index.php?option=com_content&task=view&id=874&Itemid=1.

Seulement, je n'allais pas vous filer un simple lien sans ajouter quelques anecdotes perso !

Alors voici les différentes photos que l'on peut trouver sur leur site, avec mes commentaires, qui eux, sont exclusifs à Gameblog.fr ! Enjoy ;)

 

C'est parti ! (Cliquez sur le lien de InCrysis pour voir les originaux)

 

Voici notre bâtiment, la Jade Building (c'est d'ailleurs écrit dessus, comme le Port-Salut). Posant pour la photo nous avons à gauche Lee Wymer et la personne de InCrysis à droite.


Voici notre réception (accompagnée de notre réceptionniste) ainsi que de la foultitude de prix que Crytek a raflé aux cours des ans. Ne faites pas attention a Superman, il est juste de passage.


Nous avons également un mur remplis de toutes les couvertures de magazines faites par Crysis, Crysis: Warhead et Crysis 2. On peut même apercevoir un Joystick au premier plan.


                                         

Voici l'antre des Concept Artists de Crysis 2, ceux-là même qui font les images d'illustrations qui serviront de référence aux artistes 3D. Des pros du pinceau en quelque sorte (haha pro...pinceau...rime...non ? Dans le doute, je sors quand même).


Encore des illustratrions de Crysis premier du nom, car oui, on aime les accrocher partout !


L'endroit où travaillent level designers et programmeurs...exactement à l'opposé de l'endroit où je travaille dans le bâtiment. Mais bon les 2 côtés se ressemblent donc vous pouvez vous imaginer ;).

 

Et enfin Mr Florian Füsslin, maitre es-Sound Design, dans son antre. Un excellent Sound Designer (et musicien) qui avait notamment composé la musique du trailer de la GDC suivant : http://www.youtube.com/watch?v=DX6-8bAKhYI

 

Je vous laisse maintenant digérer l'article ;).

 

Bonne soirée (et bon appétit bien sûr) !

 

David Grivel

 

PS: toutes les photos ci-dessus on été prises par InCrysis