Une excellente interview d'Amy Henning, directrice artistique chez Naughty Dog est disponible chez Game Informer, elle n'est pour l'instant disponible qu'en anglais, mais je vais essayer de la traduire le plus rapidement possible pour vous anglophobes au fond de la classe !

Une partie de l'interview concerne le film Uncharted, et voici ce qui en ressort.
Lorsque le journaliste lui demande ce qu'elle pense du casting déjà annoncé, elle répond :

La seule réponse que je puisse vous donner, c'est que David est en train d'écrire le script, et tant qu'il ne l'a pas fini, vous pouvez considérer tout cela comme une grosse rumeur. Il ya beaucoup de conversations autour du film, mais toute personne qui a travaillé dans l'industrie du divertissement sait que tout cela est très "fluide".  Concrétement dans la mesure où les producteurs sont concernés, parler de casting est complétement prématuré, parce que vous savez, nous sommes encore en train d'écrire.

Lorsqu'elle est interrogée sur la confirmation de Mark Wahlberg, elle répète :

Eh bien ... je suppose que je dois vous donner la même réponse, qui est, David doit finir  le script, à partir de là les producteurs après l'avoir lu donneront leur feu vert et ils commencenront à parler de casting pour de bon, pour l'instant, ce n'est que du bavardage.

Amy Henning est-elle dans la confidence? Sait-elle que Wahlberg n'est Nathan? Ou se contente-t-elle de tenir un discours corporate et formaté?

Selon elle, ce sont les producteurs qui auront le dernier mot, malgré les choix du réalisateur. Peut être un espoir certains diront?

 

L'article sur Uncharted-france.fr