Ratgibnak
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Billet
L’attaque finale de notre premier boss ! C’est une attaque avec laquelle le boss va essayer de faucher les jambes du joueur, il faudra donc sauter pour éviter cela ! Le boss est presque terminé ! Il ne nous reste plus qu’à faire les animations du boss qui prend des dégâts et qui meurt (pour les plus fort d’entre vous seulement).
⛈️ Frappé par la Foudre ⛈️ Vous pensez quoi à propos de cet effet de foudre ? Ca sera un futur piège dans un autre niveau du Deuil :)C'est toujours en cours d'amélioration mais j'aime bien le mouvement de la foudre qui tombe ! ? Simulation de l'eau ?Après avoir travaillé sur la foudre, je travaille maintenant sur l'eau qui sera ajouté dans
D'une idée, à un concept art à un artwork pour enfin arriver à un personnage en jeu ! On a commencé le jeu il y a maintenant un petit moment et on est vraiment fier de notre progression.Comme vous pouvez le voir le design du personnage que l'on avait en tête au départ n'a pas beaucoup changé par rapport à ce que l'on a
Le Chevalier du Déni va réduire en poussière votre monde ! Il n’en restera rien à part la Vérité ! Que pensez-vous de cette animation que l’on a enfin ajoutée en jeu ! Avec toutes les lumières et les particules elle prend enfin vie. Ce n’est qu’une des trois attaques que le Chevalier du Déni utilisera
Voilà le processus de création du Faucheur ! Toutes les animations de Dolus sont faites avec Procreate :) On importe les animations dans Unity en tant que spriteSheets. Ensuite on ajoute une emission map et une normal map aux sprites pour leur donner du Bloom et de la profondeur grâce aux lumières. Quel logiciel utilisez- vous pour dessiner vos personnages ?
Nouvelle animation d’attaque lourde pour le boss de la première étape du deuil ! Vous pensez que vous serez capable de l’esquiver ? Thomas dessine actuellement toutes les animations du boss. La prochaine fois on va essayer de vous montrer ce que ça donne ingame ! Voici un petit bonus pour ceux qui n'avaient jamais vu le boss encore, l'animation d'Idle lorsqu'il a
Salut salut ! Deuxième blog :) Nous avons enfin terminé toutes les animations de 3 des 5 monstres du niveau du Déni ! On est vraiment super fier de notre progression de la première étape du Deuil :) Cela fait maintenant deux ans que l'on travaille sur le jeu sur notre temps libre. Entre l'écriture, l'apprentissage d'Unity, coder le jeu et
Salut tout le monde, Moi c’est Antoine, je suis un développeur et je travaille actuellement avec mon amis Thomas (l'artiste) sur mon premier jeu 2D indépendant entièrement fait avec Unity ! Dolus est un voyage introspectif dans le monde du deuil. Vous devrez trouver votre chemin à travers les cinq étapes du deuil dans ce jeu d’aventure platformer