Se connecter avec

Erreur: l'adresse e-mail doit contenir un "@" et un ".com".

Adresse e-mail oubliée? [email protected]

Tous

Plop à tous !Si vous saviez à quel point il m'est difficile de continuer cette série "d'articles" tentaculaires sans tomber dans le porn ou le gore insoutenable ... Et pourtant, quoi de plus doux et de mignon qu'un gros poulpe rose pour vous tenir compagnie ?  C'est ce que propose un société chinoise avec le Giant Jumbo Octopus Paul. Une peluche géante qui deviendra votre meilleur amis
Lire plus
Plop à vous visiteurs !Et non, malgré le titre aguicheur, ce Tenta-Culte n'a rien à voir avec le jeu à succés du moment, ni avec l'asservicement de poulpes domestiques ...Non, cet article s'adresse au pauvres, au feignasses de la cuisine, au parents, et au gens qui ont du gout ;). Car voici sous vos yeux ébahis la recette secrète et mystérieuse des fameux Poulpe-Dogs (ou squid-dogs, ou
Lire plus
  Salut à vous ! Pour une fois que je tiens une info, j'en fait profité mes petits camarades... Voici le premier visuel de Kinect 2 ! Perso, je le trouve plus compact que le premier :) : 
Lire plus
Plop à vous !Pour faire suite à mon Top 10 Wii (qui date un petit peut ...), voici un classement de mes 10 perles PSP.La PS Vita remplace progressivement (dans la douleur certes) notre bonne vieille PSP qui avait un catalogue absolument fantastique (malgré les apparences et les vilains "on-dit" de mechants trolls ^^...). A la fois console tendance à ses débuts, puis console de geeks sur sa
Lire plus
 Plop à vous !     J'en vois déjà certains hurler à la mort des phrases du style "Oh mon dieu !!! Paro écrit un article... Il n'est pas mort, la fin est proche..." ou bien encore "Arrrrggggg Parodius écrit ! Mes yeux vont bruler, Bernard Pivot aide moiiii"... Bon certes, je n'ai pas la plume de Celim ou de Seb, néanmoins, certaines réactions m'étonnent de plus en plus dans la
Lire plus
Voici la meilleur image Porn du monde .......MAIS CASSE TOI DE LA KAMINOS !!!!! PUTAIN DE CHAT XD !!!
Lire plus
 Plop à vous !     Comme certains le savent, ma passion n°1 est la figurine ! Plus particulierement les figurines 25/28mm à peindre que ce soit pour la collection, l'exposition ou le wargame. Cette rubrique vous présentera régulierement des modeles originaux ou d'exceptions accompagné d'une mini fiche technique et d'une appréciation de ma part ...Voici donc pour inaugurer ma nouvelle
Lire plus
Plop à vous !Aaaaaaaahhhh Power Girl ... La plus plantureuse des super héroïne DC... Voici le résultat de notre premier rendez-vous :Artwork de Callmepo : 
Lire plus
 Plop à vous !Allez zou ! Un petit tenta-culte en période s'amour et de paix sur Gameblog ^^... Auteur malheureusement inconnu ... Mais le message est clair ! Aimez-nous !!!!!!! (Bordel de merde ! )
Lire plus
Plop à vous !Les Avengers sont finis !!! Car voici PAROVENGERS !!!!!!!!! (Merci à Aegirsson et Wentolyn pour le lien ;))Un bug s'est glissé dans cette illustration... Saurez vous le reconnaitre ?Avengalopod de Mr--Jack :Et en BONUS, l'accouchement de Madame Parodius :
Lire plus