Test

En fait Journey est un jeu aussi court à résumer qu'à finir (comptez 1H30 de jeu en prenant votre temps et en comptant le temps à marcher à 2 pas la minute à contre vent).Beau, très beau, moyennement immersif (on a connu plus passionnant que d'avancer à contre vent) et doté d'une musique réussie mais pas mémorable, le jeu montre son intérêt dans l'interaction sommaire mais très
Binary Domain, c'est un third person shooter, un peu comme Vanquish, mais sans la possibilité de grinder sur le sol. Il s'agit ici de buter du robot à tout va tout au long d'une campagne solo d'une durée de 8H/9H.Une campagne solo au scénario assez prenant et avec une mise en scène particulièrement réussi. C'est donc avec grand plaisir que l'on défouraille du tas de ferraille sans temps
En RésuméLe jeu procure une intense sensation: celle de voler dans un environnement immersif grâce à la 3D stéréoscopique. Malheureusement, le manque de challenge et la durée de vie trop faible font que le bonheur qui en résulte n'est pas moins éphémère que les ailes d'Icare. Il faut à peine plus de 3H pour obtenir l'ensemble des étoiles du mode missions et tout au plus 7H pour faire