Billet

En 2005, Microsoft lance avec sa Xbox 360 le système des succès. Un principe simple, lorsque le joueur réalise certaines actions, il débloque des succès et gagne des points en récompense. Devant le succès de ce principe d'autre sociétés les ont suivit dans cette voie.Ainsi en 2008, Sony avec sa PS3 commence a diffuser ses "trophées" et tout les jeux a partir de 2009 en comprennent. Apple
 "Attention spoil dans le 6eme paragraphe"                 Bioshock 2 est sortit chez nous le 9 février 2010, ce qui nous permet d'avoir un peu de recul sur ce jeu. Pour comprendre l'engouement autour de ce jeux il faut remonter au 31 août 2007 avec la sortie de son grand frère. A l'époque Bioshock 1er du nom se fit remarquer de par son univers unique entre modernité et old
 Il s'agit d'un bête jeu d'action 2D comme l'iphone en compte déjà beaucoup. Graphiquement très moyen, doté d'un gameplay nerveux mais ultra répétitif (j'ai du rencontrer 3 sortes d'ennemis différents) et sans réel challenge, ni but précis si ce n'est avancer et refaire inlassablement la même chose.L'ajout de boss aurait pu permettre de varier un peu les plaisirs mais que nenni, rien