Nouvelle catégorie sur le blog, le blind test, qui peut être décliné en 1D, 2D ou 3D ! (2D et 3D pour les dimensions, 1D pour les jeux indépendants). Et à chaque fois, je vous promets un prix, un vrai !

Comment ça marche ? Vous entourez vos réponses de la balise votre réponse, le premier remporte le prix et deux points, et les autres un seul point. L'article sera uppé demain avec la réponse, le gagnant et quelques autres extraits de la BO du jeu. Si personne ne trouve, second extrait et / ou indice.

Aujourd'hui, une musique très belle qui m'a immédiatement séduite, mais très peu connue, qui provient donc d'un jeu indé qui a également peu fait parler de lui malgré ses grandes qualités, et je dois dire que le gagnant aura le droit à mon respect éternel. Et je le citerais dans quelques posts de blog à venir au passage. (Oui, j'ai pas toujours beaucoup à offrir ...)

(Désolé du mauvais mixage sur la fin de la musique, c'est du fait-main)

Et surtout, n'hésitez pas à aimer l'article si la musique vous plaît ! (ce qui ne saurait manquer)

(Merci au passage à Upselo pour son aide au niveau du player)

MàJ : Bon, allez, seconde musique pour vous aider, avec le slogan du développeur au début, ce qui devrait faciliter beaucoup de choses pour ceux qui ne connaissent pas (même si la musique est un peu en-dessous de la première)

 

Et demain, petite présentation du jeu si quelqu'un trouve ! (et là, pour le coup, ça ne devrait vraiment pas tarder)