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De retour après une longue absence. Je commence tout juste à souffler car désormais la sortie US est derrière moi. Il y a encore de grosses échéances à venir avec la future sortie PC (et notamment la soumission greenlight dont je vais devoir m'occuper urgemment) puis la version pour le store japonais.Je profite de ces quelques rares moments de calme avant le retour de la tempête pour
Permettez moi de commencer avec ces quelques citations issues des premières reviews (je vous préviens j'ai passé la nuit à les lire,  les relire, et à les google trader :) ) :Z-Giochi (Italie): La nouvelle ère du combat racing démarre le 21 décembre sur Playstation Store: 8/10Gamers Hub (USA): it stands there as a testament to the kart racers that stood out themselves as the pinnacle of
Pour rappel Fuel Overdose sort le 21 décembre prochain sur le PSN. La démo est d'ores et déjà disponible sur le Playstation Store.La semaine prochaine sera l'occasion de révéler le 3eme et dernier trailer de notre série "Tactical-Action-Racing" avec la partie "Tactical". En attendant voici un avant gout avec un résumé de qu'on entend par tactical et comment les briques de gameplay sont
Gros moment de motion cette semaine avec l'apparition du premier contenu "Fuel Overdose" sur le Playtation Store (US). Alors certes ce n'est qu'un trailer (que vous avez déjà peut être déjà vu) mais c'est un grand moment pour nous et pour nos proches que de voir notre bébé conçu avec amour (et beaucoup de patience) se retrouver entre le prochaine God of War et Borderlands 2.  Le
 Résumé des épisodes précédents : C'est en 2010 que nous avons démarré le développement de Fuel Overdose. L'ambition du projet étant de proposer un jeu qui combine course et action et qui marque une rupture avec mécaniques des classiques du genre (notamment les jeux de kart), tout en amenant une dimension tactique à l'expérience de jeu. C'est la raison pour laquelle nous qualifions
  Finalement voici le logo officiel :  Skander D.@skanderdjerbi - www.fueloverdose.com 
 C'est beau l'indépendance, faire le je qu'on a toujours rêvé de faire, mais quand on doit se serrer la ceinture et qu'on doit faire le taf de ce que font 2 ou 3 personnes différentes dans une boite « normale », ça ne laisse pas beaucoup de temps pour le reste, notamment pour venir poster sur ce cher blog. Il m'a été particulièrement difficile ces derniers de trouver du temps pour
 Résumé du post : Dans ce post je vous raconte le making-off de notre communiqué de presse du 24 février dernier, les galères que j'ai rencontrées, pourquoi c'est important de communiquer, comment on gère quand n'est pas un gros éditeur avec un Call of ou un Assassin's Creed à présenter. Et puis je finirai sur quelques anecdotes et sur un bilan.  Une fois n'est pas coutume je vais
Après Ryo Tazaki et Jérôme Coquard, c'est Hideyuki Saito qui se prête au petit jeu de l'interview. Hideyuki vous avec surtout eu l'occasion de le connaitre à travers quelques travaux de chara design que lon a présentés, aujourd'hui il nous en dit un plus plus sur lui et sur son rôle sur le projet Fuel Overdose. Encore une fois l'interview a été réalisée par Aroun Ducroux.        
Après Hayden et Odessa, après Ryuhei et Noa, je vous présente 2 nouveaux pilotes de Fuel Overdose: Rosa et A.J.              Skander Djerbi