Bannière du bilan

Les mois passent et ce que l'on en fait également. A travers ce billet, je retrace avec vous les activités du mois de juillet (2012), ce qui me permet de partager avec vous mes centres d'intérêts. Les thèmes sont étendus à souhait, je balaye aussi bien des jeux acquis, une série télé commencée ou encore un un manga terminé. Tout y est, allons-y !

1.

Le mois de juillet, ca a été, je pense pour beaucoup, le moment de profiter des soldes à tous les niveaux. Je ne déroge pas à la règle car j'ai sauté sur l'occasion pour étoffer ma collection de jeux Xbox360 et cela, à petits prix.

Binary Domain JaquetteAce Combat Assault HorizonHomefront

Binary Domain, c'est un peu le jeu qui me faisait baver depuis quelques temps. J'avais essayé par pur hasard la démo de ce dernier sur Xbox et j'étais tombé sous le charme. Alors évidemment, il est loin d'être le seul dans son genre, une sorte de Gears of War qui s'assume à moitié, mais il propose une alternative sympathique. Ce qui m'a tout de suite plu, c'est qu'il a vraiment son univers et son humour bien à lui. On dégomme à tout va, ca se laisse prendre en main instinctivement et on aime ça ! Acquis pour 9.90€ chez GAME, une affaire (neuf en plus) !

 

LA SUITE ICI