Tous

Carnet de dev’indé : Présentation de "Million Onion Hotel" au BitSUmmit !Bonjour chers amis, c’est Yoshiro Kimura, globe-trotter et game designer devenu indé.Le jour est enfin venu où nous pouvons annoncer fièrement et officiellement le nom de notre jeu. Sachez également que nous l’emporterons pour le faire essayer au BitSummit qui se tiendra à Kyôto très bientôt! Le titre
Dans ce nouveau carnet de Dev… Je vous présente mon compagnon de route depuis l’époque "Moon"!Kimura X Kazuyuki Kurashima !Bonjour, je suis Kimura, le game designer globe trotter.Aujourd’hui, poursuivons notre carnet de dev’ indé, qui continue sur les bases des maps réalisées avec les pieds et de cahiers des charges terminés en deux temps, trois mouvement. J’aimerais vous
Aujourd'hui, mon carnet de dev' indé portera sur l’importance de "la rédaction des game settings… à la main !"Bonjour ! C’est Kimura, game designer japonais. Oups, je suis désolé ! Je m’étais promis de rédiger un post de blog par semaine, tout en développant mon jeu. Mais je n’avais pas réalisé à quel point c’était difficile de tenir le rythme ! Je n’en avais pas
Avant l’annonce d’un "projet X au printemps"...Bonjour ! C’est Kimura. Voilà, les choses sérieuses commencent, par le biais de ce petit journal de bord de développement. Et comme l’indique le titre de ce topic, avant d’annoncer des choses réjouissantes, j’aimerais vous parler de ce que j’attends d’un carnet de route pour le développement de mon jeu.Ce que je souhaite avant
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !Bonjour. C’est Kimura, globe-trotter et game designer.Déjà, je voulais remercier tous les gamers du Japon, que dis-je, du monde entier ! Mais aussi tous les développeurs de jeux indies, de titre Dôjin, ainsi que toutes les personnes qui ont participé à mon émission. L’année dernière, vous avez été formidables !Et puis, c’est peut-être un peu
Voici une photo de l'intérieur d'un numéro du magazine français Joypad.Little King Story est dans le classement des 50 meilleurs jeux de la décennie !Ca fait plaisir.Merci à Florent d'avoir déniché ça !
Chers amis français, merci à tous. Chers amis de Gameblog.fr, merci pour votre accueil. J'ai adoré la session de chat en live avec votre communauté.Me considérant comme un game designer underground, j'ai été surpris devant le nombre important de questions. Je ne m'y attendais pas. Ce fut pour moi une expérience nouvelle et extrêmement divertissante.J'espère que nous pourrons remettre ça