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MAJ : Konami a précisé via Twitter qu'il s'agira du MGS version PSN.
Mardi 2 Avril - Mardi 9 Avril, nous y voilà. Après une semaine de réflexions sur les quelques indices qu'Hideo Kojima a bien voulu nous donner depuis plusieurs mois, la semaine spéciale Metal Gear Solid V touche aujourd'hui à sa fin avec un medley de sujets. Au programme, aucune grande envolée sur une question en particulier, mais trois études d'éléments semblant prépondérants sur
Après nous être intéressés à l'hypothétique présence de Solid Snake au sein de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, à une investigation autour de la nébuleuse organisation des Diamond Dogs puis à la chronologie supposée du prochain jeu d'Hideo Kojima, un constat s'est dressé de lui même : la dualité
Après la triste décision d'Activision de licencier 40 employés de High Moon studios rendue publique hier, les développeurs de Deadpool - The Game ont choisi de ne faire qu'un avec le héros Marvel et de verser eux aussi, dans l'absurde.
Après avoir étudié l'hypothétique présence de Solid Snake au sein de Metal Gear Solid V ainsi que la nouvelle organisation militaire de Big Boss, intéressons-nous aujourd'hui à l'un des fondements du jeu de Hideo Kojima : sa chronologie. Si les 9 ans qui séparent les chapitres Ground Zeroes et The Phantom Pain sont déjà
S'il y a bien une chose qui est sûre avec Hideo Kojima, c'est qu'il n'y a jamais de hasard. Nous verrons aujourd'hui qu'une vague présentation du Fox Engine en 2011 ainsi que sa science du teasing peuvent contenir de lourds indices sur Metal Gear Solid V, tels que sa temporalité (comme nous le verrons demain) ou l'un de ses aspects les plus nébuleux jusqu'à
Plus réputé par son instabilité économique et ses repreneurs réguliers (pêle-mêle : Sammy Corporation, Sega, Independant, Sierra Entertainment, Activision...) que par ses jeux mémorables, High Moon Studios est aujourd'hui victime de la politique économique de son dernier repreneur.En effet, à l'aube de sa sortie à
Si beaucoup se posent la question de savoir qui est le véritable héros de la saga Metal Gear Solid, un poste partagé entre Solid Snake (MGS, MGS 2, MGS 4...) et Big Boss (MGS 3, Peace Walker...), Hideo Kojima pourrait bien avoir trouvé la parade à ce dilemme avec Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. En effet, qu'est ce qui empêche le créateur Japonais de boucler la boucle et de nous
Un tout petit trimestre s'est écoulé que déjà se ressent le besoin pressant de faire un bilan des mois de Janvier, Février et Mars. Point par point, média par média, revenons ensemble sur les incroyables forces et les quelques faiblesses d'une année 2013 qui s'annonce déjà comme capitale pour l'histoire de la culture populaire telle que nous la connaissons.Avant de nous intéresser au
Pas plus tard qu'hier, Hideo Kojima a profité de la GDC pour éclaircir l'avenir de la saga Metal Gear et confirmer au monde entier, en direct de San Francisco et sur Gameblog, que Metal Gear Solid : Ground Zeroes et The Phantom Pain ne font qu'un. Celui que l'on nomme désormais Metal Gear Solid V : The Phantom Pain s'est d'ailleurs laissé approcher au fil d'un tout