Billet

Entre deux prototypes et projets de jeux vidéo je bosse également sur des projets web.Il y'a deux mois j'ai décidé de me lancé dans un nouveau projet : construire une application web qui permet de bookmarker les jeux et applis iOS.Il existe déjà une option de ce type dans l'App Store depuis quelques mois mais globalement je pense pouvoir faire mieux, j'ai donc ajouter les objectifs suivants
Nous y voilà, TITUS est enfin disponible sur iPhone, iPad et iPod Touch !Un grand merci à ceux qui nous ont soutenu sur Ulule !Le jeu a fait 142 ventes la première journée et s'est classé 9e des jeux de simulation sur le store français (et 74e dans la rubrique "jeux").TITUS sur l'App Store : http://itunes.apple.com/us/app/titus/id440513050?mt=8Page officielle
L'air de rien on y travaillais depuis un petit bout de temps... et voilà, on est désormais prêt à lancer notre système "Pay What You Want" pour MiniOne Racing.http://frogames.com/minione_racing/PWYW/J'imagine que tout le monde ici connait déjà le principe, c'est un système de vente que l'on a déjà vu chez d'autres développeurs de jeux indépendants. L'exemple le plus célèbre est
 #screenshotsaturdayLa semaine dernière j'ai pris quelques heures pour créer http://screenshotsaturday.frogames.com/Le principe est super simple : des développeurs de jeux (indépendants, novices...) postent un screenshot de leur jeu en développement tous les samedi sur Twitter. Tous ces tweets sont tagés avec le hashtag #screenshotsaturday. Ca a commencé en novembre 2010 et toutes les
Salut les jeunes !Le WE dernier nous avons participé au Global Game Jam à Paris. Après avoir épuisé une trentaine d'heures sur une idée de jeu qui ne marchait pas on a décidé de faire un petit prototype avec les heures qui nous restaient (une douzaine).  Comme on était assez content de ce que avait produit ce WE là on a décidé de passer quelques heures supplémentaires sur ce jeu et