C'est la rumeur du jour, Bethesda aurais demandé à l'équipe Lyonnaise d'Arkane Studios  (les développeurs de Dishonored) de faire le reboot de Prey 2 qui suit un développement chaotique depuis plus de 3ans chez Human Head Studios. Mais contacté par Kokaku Bethesda a pas confirmé la reprise de développement par le studio Lyonnais.

Ce jeu fait parti des jeux avec un développement très chaotique car retardé puis annulé puis finalement non, il est dit dans cette article que Obisidian (Fallout New Vegas, Alpha Protocol, South Park...) a travaillé sur Prey 2 a un moment donné pendant quelques mois car ils ont travaillé avec Bethesda mais il a un désaccord avec le studio Anglais Rebellion (Alien Vs Preadtor, Neverdead...) qui voulais pas reprendre le développement ont fait que Obisidian ne travaillais plus sur le jeu.

On sait pas l'état actuel du jeu... la dernière fois qu'on l'a vu c'était à l'E3 2011... et Human Head a développé sans savoir ce qu'il allais se passer pendant plus d'1an et pendant ce temps ils ont aider au développement de Bioshock Infinite et depuis quelques mois Bethesda ferrais le forcing pour qu'Arkane développe le jeu pour une sortie en 2016.

source: http://kotaku.com/we-hear-the-people-behind-dishonored-are-now-working-on-510646344?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Twitter&utm_source=Kotaku_Twitter&utm_medium=Socialflow