Test

Altair nous en avait mis plein les mirettes dans le premier volet. Mais il avait déçu aussi, à cause de sa répétitivité, il était un peu lourd le jeune à capuche.Ubisoft nous revient donc avec cet épisode, qui en plus de rajouter bien de nouvelles phases de gameplay, rajoute une profondeur scénaristique plus qu'impressionante. Test en 5 minutes #2Impossible de supprimer un test ?
Nuit noir, les volets valdingues à cause de grosses bourrasques de vent qui viennent s'y jeter. Une silhouette dans l'ombre tiens dans ses mains un petit pavé indiscernable à cause de la faible luminosité. La personne souffle sur ce pavé, encore et encore et semble même s'énerver puis elle l'enfonce dans un bloc, plus gros. La télé s'allume et grésille quelques secondes puis apparait
Quel pied j'ai pris sur ce jeu, j'ai commencé à y jouer à 2h de l'aprem' et vers 22h, toujours scotché.D'abord, on s'y croit carrément. Quand on arrive sur Arkham le joker est prisonnier, c'est surprenant de commencer un jeu et découvrir que le boss final est déjà en mauvaise posture, même si on se doute bien que quelque chose va merder...Effectivement il faudra juste quelques minutes
Bayonetta, parce que je le vaut bienCe jeu est une tuerie, au propre comme au figuré : Prenez une femme avec de belles mensurations et une chevelure aussi longue que la crinière d'Epona, rajoutez lui des flingues au mains et au talons, puis saupoudrez lui d'une tonne de combos tous plus impressionnant les uns que les autres et posez la cerise sur le gâteau :  Des finish complètements