J'attendais la semaine dernière le collector de Saint Seya et le voici enfin :

 La boite, les finitions font  très Plastic de piètre qualité dans l'ensemble (comparé à certains collectors) et peu de contenu, ce collector ne restera pas dans l'histoire.

 Très peu de contenu, pourquoi avoir enlevé la figurine du collector japonais ?  et à la place mettre un casque ridicule (j'attends de le voir chez un ami revendeur mais cela promet !!) perso j'aurais même payé plus cher pour la version avec figurine, mais là même la version simple est très light : un tee-shirt (heureusement que j'ai des enfants personnellement je le trouve assez moche, un dlc qui était aussi sur le psn en gratuit (il a été retiré si je ne m'abuse), le jeu et puis.....rien.

 

 

 

 Le jeu est très moyen, je n'arrive pas à comprendre qu'avec une telle licence, on arrive pas à fournir un vrai bon jeu (regroupant le sanctuaire, posséidon.... et ce afin de ne pas donner l'impression de vide qui existe dans tous les jeux de la licence). Avec Naruto shippuden on a bien un jeu de qualité ! donc une licence forte peut avoir de bon jeu et Saint Seya mériterait un jeu à la hauteur des animés.

 Bref, je ferais bientôt un test du jeu.

 

En attendant sur le site vous avez un Test fait par mon ami iiYama sur Alan Wake's American Nightmare :

 http://www.chishiki72.fr/wakeiiyama.php

 

Et il y a bien sûr les trailers du jour : http://www.chishiki72.fr/trailers1403.php

Bonne lecture et bon visionnage.