• Editeur : Microsoft
  • Développeur : Epic Games
  • Sortie : 20 septembre 2011
  • PEGI : 18+

 

 

En préambule, je tenais à confirmer que je suis un fan de la licence en solo mais que je n'ai jamais aimé le multi sur ce jeu.
Par contre j'ai vraiment aimé Gears Of War grâce à son mode coopération, et les parties endiablées entre amis pour finir l'histoire principale.


Histoire
:

Gears Of War 3, commence deux ans après le désastre de Jacinto. La CGU n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis la disparition du président Prescott. Les repères des Gears ont été à leur tour victimes de l'invasion Lambent et ils sont devenus des "nomades" de la guerre. Le scénario débute avec un premier rebondissement, le retour d'un invité surprise et ce dernier apporte un enregistrement attestant que le père de Marcus est bel et bien vivant et pourrait détenir la solution quand au réglement du conflit. Nos héros se mettent en route pour découvrir la vérité, mais leur chemin sera rempli d'embûches, les Locustes et les Lambent vont mettre des bâtons dans les roues de Marcus et de son équipe.
 

 
Suite de l'article : http://www.chishiki72.fr/gow3.php

De même je vous ai mis quelques bandes annonces de cinéma qui me font penser que 2012 va peut être me réconcilier avec le cinéma

http://www.chishiki72.fr/trailers0902.php

Bonne journée