Je voulais remercier la communauté Gameblog, le blog a vu le jour en septembre 2011 et à l'heure d'aujourd'hui il comprend plus de 100 000 vues, de plus, grâce à vous, votre soutient, votre aide et votre sympathie le site pour les enfants est montée à 8000 lecteurs mensuel en moyenne, j'espère que cela va continuer... Et encore un grand MERCI.

 

Aujourd'hui une mini review sur un jeu CAVE avant le test du dernier arrivée : AKAI KATANA.

 

DEATHSMILES


 

 

 

 

PEGI 12+

Editeur : RISING STAR GAMES
Développeur : CAVE

 


Reprennant un univers gothique et pourtant très Kawaii, le jeu est très stylé. Graphiquement jolie et édulcorée, l'animation chute un peu lorsque l'écran est rempli.


 

Le jeu est très court en level 1(spécial Noob=moi) je dirais 20 à 30mn.
Mais il faut finir le jeu avec les 5 personnages 2 fois, le black label permet aussi d'accéder au level 999 et là ce n'est plus du challenge c'est un raz de marée de tir que seul les dieux du shoot passeront.(voir vidéo cette aprés midi de chaque mode de jeu).
6 fois le jeu présent sur la galette, donc la durée est immense, et la rejouabilité est énorme.

La musique est magnifique, la BO étant offert dans la version deluxe, cd 2 et de magnifiques images, wallpaper, icône, et calendrier sur le cd 3.


 

Dans tous les cas, le jeu est a conseiller pour les amoureux du shoot, et les amoureux du High Score mais pour ceux qui ne connaissent pas bien ce style de jeu, foncez découvrir pourquoi CAVE et une (voir même "LA") référence du genre.

 


Sur le site aujourd'hui :

Le test d'OKAMI73 sur Kinect Star Wars : http://www.chishiki72.fr/teamGB1.php

Bandes annonces du jour : http://www.chishiki72.fr/trailers1305.php

 

Bonne journée...