Test

En octobre 2009, Amanita Design nous sortait son dernier nouveau-né : Machinarium sur PC et Mac. Aujourd'hui, ce dernier s'offre pour une poignée de pécus (ainsi que gratuitement aux abonnés PlayStation Plus) sur le PlayStation Store. Une histoire bien huilé, des environnements élégants, une ambiance poétique ainsi que des énigmes bien retorses sont au rendez-vous dans ce qui s'apparente
Après les deux spin-offs explosifs qu'étaient les Advanced Warfighter, Ubisoft opte pour un retour aux bases de la série, et plus précisément l'un des plus gros piliers de celles-ci : l'infiltration. Intitulé Ghost Recon : Future Soldier, il est le titre qui devait renouer avec les plus déçus de la récente tournure prise par la série lors du passage à la Next-Gen. Faute de reports
Après avoir laissé sa place aux Lapins Crétins, laissant des millions de fans en deuil il y a de cela 7 ans, nul ne se doutait que Rayman ferait enfin son grand coming-back et encore moins si tout cela était supervisé par Michel Ancel, le créateur de celui-ci. Pourtant, le petit bonhomme sans bras ni jambes autrefois la coqueluche d'Ubisoft, nous annonça brusquement durant l'E3 2010 son
Sorti de nulle part, Dead Island a créé le buzz dans le monde du jeu vidéo grâce à une bande annonce sombre et poétique de très bonne facture parue plus tôt dans l'année. S'annonçant comme un FPS/ RPG mélangeant le crafting de Dead Rising, le RPS (Role Playing Shooter) de Borderlands et l'ambiance paradisiaque de Far Cry, le titre de Techland était à surveiller de très près