Tous

Première production du studio indépendant Playdead fondé à Copenhague depuis 2006, Limbo est avant tout lié à une atmosphère. Entièrement en noir et blanc, toute en ombres chinoises et flous de profondeur de champ, sa direction artistique ne peut pas laisser indifférent. Malgré sa sobriété, [...]La suite sur Culturellement Geek, avec le test de Limbo
Enfin ! Avec Mass Effect 3 s'achève une trilogie qui, débutée en 2007, aura bouleversé le paysage du jeu de rôles et de la science-fiction. Attendu comme le Messie par les fans de la licence, ce troisième volet se devait donc de clore avec maestria l'un des fleurons du RPG actuel.Immédiatement, le jeu nous plonge au cœur de l'action : [....]La suite sur Culturellement Geek : le test de
out commence sur l'Incarnam. Ou recommence, c'est selon. Finie l'époque joyeuse où le monde des Douze était parcouru d'aventuriers en goguette cherchant les Dofus par monts et par vaux. Ogrest, un ogre redoutable, s'est lui aussi mis en tête de réunir les six précieux œufs originaux. Et quand un ogre veut quelque chose, il l'obtient. Armé de sa détermination, d'un peu d'astuce, et surtout
Pour produire Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, Big Huge Games a su s'entourer d'un panel complet de célébrités : à la réalisation, Ken Rolston, lead designer de Morrowind et Oblivion. A l'animation Todd McFarlane, le célèbre créateur de Spawn, et pour travailler l'univers, rien de moins que R.A. Salvatore, romancier créateur du personnage de Drizz't do'Urden, et, de manière générale,
Il était une fois, dans un royaume merveilleux...Après avoir sauvé leur royaume à l'aide du Trine, un artefact merveilleux qui leur avait permis de triompher de la menace des morts qui se relevaient, nos trois héros goûtent un repos bien mérité. Amadeus, peut-être pas le plus courageux ni le plus talentueux des sorciers, mais certainement un des plus sympathiques, est retourné vivre avec