Modern Warfare 3

Roger35 : Là, clairement tu te fous de notre gueule, tu ne sais vraiment pas où va ton blog et tu nous le prouves même dans ton titre !

Lombrik : Mais lâche mon blog veux-tu !?! 

Roger35 : Pas de répartie en plus ! NOOB DU BLOG ! DEGAGE CAMPEUR DE GAMEBLOGUEUR ! 

Lombrik : Ok, j'te ban, et un jour je parlerai du trash talk, pour te montrer que je sais où s'oriente mon blog... 

Bref, j'ai rejoué à CoD, et je le saigne parce que dans quelques semaines, je ne l'aurai plus. (Pourquoi ? réponse un autre jour dans ce même blog, encore une fois ! Mon Dieu, ce blog que de promesses !) 

Et en le saignant, j'ai fini la campagne solo. J'ai aimé. J'dois même avouer que ça m'a donné envie de faire les campagnes solo de MW 1 et 2. Par contre, je ne sais pas vraiment comment je vais me débrouiller pour trouver les MW 1 et 2 à un prix assez raisonnable compte tenu que je ne jouerai qu'au mode histoire (si on peut appeler ça une histoire) ! 

En parallèle, j'ai joué au mode multijoueur, très jouissif. Je joue principalement aux modes Match à Mort en Equipe, Elimination Confirmée et Domination. J'ai beaucoup aimé. Même si je commence à trouver la chose répétitive, peut-être parce que je n'ai souscrit à aucun DLC et que je m'acharne très souvent sur le jeu sans essayer d'autres modes de jeu. 

L'intérêt du mode multi et de l'histoire, c'est que ça permet au joueur de marcher sur ses deux pads. Mais quand l'histoire se finit, il boite. Et là, deux choix possibles : refaire le mode histoire dans une difficulté plus élevée, et essayer le mode opérations spéciales.  J'ai choisi... 

 

Le Suspense : C'est moi !!! Et c'est incroyable ! Je vais durer le temps de la lecture de ses mots ! Voilà, c'est fini !  

 

Lombrik : J'ai choisi le mode opération spéciale sans même savoir ce que c'était ! J'ai essayé une fois la coop en écran splitté du mode survie et j'ai beaucoup aimé. Ensuite j'ai essayé en solo, le mode survie et les missions, parce que plus personne d'autre n'était sur mon canapé, et je suis trop timide  pour jouer sur le live en duo avec un inconnu...  

 

Marc-Olivier F. : Sale asocial... 

Lombrik : Peut-être. Et seul dans ma solitude, je n'ai pas eu beaucoup de plaisir  à faire ces missions pas mal pensé et ce mode survie avec son IA de moins en moins useless au fil des vagues. 

 

Roger, 35 ans, prof de Statistiques : Pourrait-on avoir des données précises pour étayer d'informations ce post de blog ? 

Lombrik : Mais merde, c'est toi le bâtard que j'ai ban, avec ton pseudo pourrit qu'il doit changer chaque année !!! Je réponds quand même, pour vous faire une idée du temps que j'ai passé sur les modes de jeu, je vais vous donner, mon temps de jeu dans chaque : 

- Missions Opérations Spéciales :  3h 32 min 

- Mode Multijoueur : 1j 18h 


La Raison : Oh mon Dieu, t'as déconné et gravement abusé du multi ! 

Lombrik : Oui, j'avoue. Et du coup, on peut se demander pourquoi j'écris un post plutôt que de continuer sur ma lancée online... Sur ce, flashback ! 

 

3ureka : Pour ce qui est du mode hardcore Je te conseille d'essayer... 

Lombrik : Cette citation partielle n'est pas en la faveur de celui qui a parlé. Suite aux excellents conseils d'3ureka, j'ai essayé le mode Hardcore. Je me suis fait dominer et je pense que je n'ai pas le temps de m'y mettre suffisamment pour que ça vaille le coup. Je souhaite bien du plaisir à des bons gamers comme 3ureka dans ce mode hardcore mais je crois que je n'y ai pas ma place car je n'ai pas le temps de progresser.  Je vais donc uniquement utiliser les conseils de cet excellent gamer dans le mode normal, pour ne pas dire facile parce que le mode hardcore risque de me faire ragequiter plus que progresser !