Bonjour @ tous,
il est temps avec ce message de clôturer ce long test sur League Of Legends.
Dans ce message vous trouverez un résumé de chaque partie testée avec une conclusion finale.


Par contre revenons à notre test final du jeu:

 

 

 

Au début on a testé les mises à jour et les patchs , ceux-ci sont effectué souvent et permettent au jeu de se renouveler et d'avancer vers un contenu toujours plus nouveau. Mais dans ces mises à jour, on aurait voulu voir plus de nouveaux types de match ou types de jeux différents. Cette partie du jeu a été noté B sur E.

 

 

 

Ensuite on a testé le gameplay en décortiquant différents points de celui-ci. Son gameplay est correct, avec par contre de gros points noirs comme la communauté et ces réactions plutôt déplacée. Par contre les subtilités du gameplay sont bien et permettent de sauver la note vers un honorable C sur E.

 

 

 

Après on a critiqué la boutique et son fonctionnement. Bien que celle-ci est équilibré et ne propose pas des gros avantages pour ceux qui mettent pas mal de sous. Mais il faudra dépenser ces PI de façon réfléchi, si on compte faire de grosses économies de sous. Mais on peut quand même lui donner la note de B sur E.

 

 

 

 De plus d'après les différents screenshot du jeu, on en a profité pour évaluer la qualité des graphismes du jeu. Ils sont très soignés et très bien fait, on évite aussi la surcharge visuelle qui peut nuire à ce type de jeu. Mais ils restent quand même vieux. Donc cette partie a été noté C sur E.

 

 

 

Et la dernière partie du test portait sur la musique et surtout l'ambiance sonore. Il faut avouer que l'ambiance sonore est plutôt soignée et réussi en général. Bien que les musiques ne soient pas excellentissimes non plus. Mais pour un free-to-play, il s'en tire avec la note de B sur E.

 

 

 

Au final League Of Legends, reste un free-to-play spéciale mais accessible aux plus grand nombres sans forcément dépenser beaucoup de sous dans la boutique. Un jeu bien sympathique et intéressant à l'occasion, mais dont l'abus risque vite d'ennuyer les joueurs qui jouent seul ou ceux qui préfèrent la nouveauté . Le type de jeu orienté par match incite les joueurs à trouver une équipe ou une bande d'amis, surtout pour éviter de côtoyer la communauté qui n'est pas la plus amicale de toute celle que j'ai pu rencontré sur différents jeux.

On va donc lui attribuer la note de C+ sur E, vi je suis obligé de trancher, mais on a autant de B que de C pour une fois xD

 

Par contre n'oubliez pas voir les 2 derniers épisode de LoL animé sur mon blog(http://gamerzwolf.blogspot.fr) ou via youtube :P