Tous

Starcraft II n'a qu'à bien se tenir. Telle fut ma première réaction après quelques minutes de jeu. Mais commençons par le commencent. Relic a décidé de faire table rase du passé. Après avoir déjà renouvelé le genre avec Company of Heroes et le premier DoW, les développeurs persistent et signent, apportant avec ce nouvel opus un gameplay radicalement différent de son
Difficile de passer après GTA IV, dans la série des jeux où on peut tout faire ou presque, et rares sont les titres du genre. Après un premier opus pas trop mal accueilli, Volition rempile et adopte un parti pris simple mais efficace, qui fait recette depuis des lustres : du fun et de la bagarre. Mission réussie ? Plutôt.
Troisième extension de Dawn of War, Soulstorm arrive à point nommé pour rassasier les fans de la série en mal de nouveautés. Ce vrai faux add-on (on peut en profiter en partie sans le jeu de base) apporte comme son prédécesseur deux nouvelles races (les Sœurs de Bataille et les Dark Eldars), ainsi que des unités et cartes multi-joueurs supplémentaires ô combien primordiales.
Endless Ocean fait partie des ces titres "OVNIs" venus du Japon. C'est un trip, il n'y a pas d'autre qualificatif pour le décrire. En décalage total avec tout ce qui se fait aujourd'hui, il mérite tout de même qu'on s'intéresse à lui. Si feu l'ami Cousteau avait voulu créer un jeu, il aurait sans doute donné naissance à Endless Ocean, qui brille par sa mer - bleue, ses poissons
Trois ans après Gang Land, les développeurs de Sirius Games rempilent avec le même concept pour nous pondre non pas une suite, mais une nouvelle romance de la corruption qui pourrit les rues de Paradise City. Une bonne idée, puisque Gang Land avait reçu pas mal d'éloges à l'époque, et son concept ne laissait présager que du bon pour les années à venir... Qu'en est-il vraiment
Electronic Arts, maître en matière de "simulations" sportives, a pris son temps pour se mettre au skateboard (NdRaHaN : et nous pour le tester, on sait). Un peu moins de dix ans après le premier Tony Hawk d'Activision voici enfin ce que l'on pourrait considérer comme la première véritable simulation de skate tous supports confondus. Un genre pas si difficile à renouveler au vu des critiques