2012 : Point de jeux vidéo. Les marchés de la musique et des livres se portent mieux que jamais, la télévision et le cinéma continue d'attirer toujours autant d'adeptes. Quand à vous ?
Je vous souhaite une bonne lecture et gardez en tête que cela est un avis purement personnel, subjectif au possible et sans prétention... J'espère que cet article vous intéressera tout autant qu'il m'a plus à être rédigé !
Depuis quelques temps, différentes discussion concernant certaines mauvaises ventes de titres plus originaux, offrent quelques débats passionnants. Notamment avec la sortie précédemment du dernier jeu de Michel Ancel : Raymans Origins. S'il convient de ne pas rappeler les qualités intrinsèques du titre, intéressons-nous sur un sujet qui fait plutôt polémique ces derniers temps, les
Ayant récemment fait l'aquisition de ce jeu autrefois sorti sur PS2, j'en suis tout joyeux. Tout simplement car je suis attiré par ce titre depuis son annonce, sans jamais avoir eu l'occasion de me le procurer (à petit prix), c'est chose faite !