Tous

Bonjour,Aujourd'hui, une excellente nouvelle pour Darkness Threshold ! L'International Game Developer Association a sélectionné Geoffrey, notre chef de projet, pour faire partie des 5 étudiants européens créateurs de jeux vidéo invités à la Develop Conference de Brighton, l'E3 européen ! Une excellente opportunité pour présenter le projet à des centaines de professionnels.> Lire la
Comme prévu, voici un petit récapitulatif des différents articles, mises en avant et discussions autour du projet par les internautes, blogueurs et journalistes.Pour réunir ces informations et gérer notre communication, nous avons utilisé 4 principaux outils : Facebook, Twitter et Hootsuite pour les contrôler tous, plus le module "Statistiques" de ce blog WordPress.> Lire la suite de
Bonjour à tous,Nous vous remercions pour vos nombreux votes car nous sommes quasiment assurés d'être finalistes et cela grâce à vous. Alors un grand merci ! Aujourd'hui, nous vivons le dernier jour officiel de la campagne des Hits Playtime. Mais notre projet sera amené à être développé au-delà de ce concours, notamment sur son aspect social.Cet article va vous présenter comment nous
Chers lecteurs,Tout d'abord, nous sommes heureux de vos excellents retours sur le jeu et surtout des encouragements que vous nous envoyez régulièrement ! Aujourd'hui, nous allons vous remercier en vous offrant un cadeau : Les trois thèmes sur lesquels nous travaillons pour Darkness Threshold.> Lire la suite de l'article sur le blog des créateurs
Bonjour à tous !Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre sur Facebook ! Cela tombe bien, aujourd'hui, nous allons vous présenter notre nouveau prototype de notre jeu, Darkness Threshold. En effet, nous avons ajouté une des principales fonctionnalités du jeu : La bascule de la caméra en fonction de l'orientation de la tablette ou du smartphone. Le lien vers Google Drive se trouve
Bonjour à tous,Aujourd'hui nous allons vous présenter le teaser du jeu, un court-métrage qui nous permet en tant que créateurs de vous présenter l'ambiance et le rythme du jeu. Alors que nous entrons dans le sprint final des Hits Playtime, nous allons vous expliquer notre démarche puis vous faire (re)découvrir la vidéo.> Lire la suite de l'article sur le blog des créateurs
Bonjour à tous !La semaine dernière, nous avons été agréablement surpris par la communication autour de la bande annonce d'Assassin's Creed III. Aujourd'hui, c'est à notre tour d'animer notre communauté autour du teaser de Darkness Threshold.> Lire la suite de l'article sur le blog des créateurs
Bonjour à tous !Après cette ouverture du blog, nous allons vous présenter notre planning de production. Mais avant cela, une petite présentation de la chaîne de production s'impose.> Lire la suite de l'article sur le blog des créateurs
Bonjour à tous !En suivant ce blog, vous allez soutenir notre projet dans un concours étudiant de création, jouer à un jeu dont vous aurez suivi le développement agile de A à Z ou simplement découvrir les secrets de conception d'un jeu vidéo.> Lire la suite de l'article sur le blog des créateurs