Bon, je me répète mais pour les amateurs de musiques de jeux vidéo (et accessoirement les musiques issues de jeux Nintendo)  aura lieu ce soir à 20H  le concert Symphonic Legends entièrement dédié aux musiques des jeux made in Big N. Pour ceux qui n'auront pas la chance de se trouver à Cologne à ce moment-là, sachez que le concert sera diffusé gratuitement en direct et en streaming sur internet sur le site officiel de la WDR Radio à cette adresse : http://www.symphoniclegends.com/

Pour l'instant, les organisateurs n'ont pas révélé (ou ne veulent pas révéler) si des invités prestigieux seront de la soirée, mais peu importe, la qualité sera au rendez-vous sans problème et c'est le principal.

Bref, vous aimez Nintendo ? Les musiques de Super Mario Galaxy, Donkey Kong, F-Zero vous font tripper ? Vous voulez en prendre plein les oreilles pendant 35 minutes sur les musiques de la saga Zelda ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Et comme il faut parfois répeter pour les 2-3 mecs du fond qui dorment : c'est gratuit. Vous m'entendez ? G-R-A-T-U-I-T !

Quand à moi, l'opération commando pour attraper mon train commence...