Les JO se sont tout un tas de disciplines sportives supra cool comme l'aviron, la voile ou le trampoline. Mais il est un nouveau sport qui mériterait aussi d'y figurer : le concours de bites entre éditeurs. C'est Ubisoft qui vient de lancer la compétition :  Ces dernières années Call of Duty et FIFA étaient devant nous mais cette fois avec le produit que nous avons et le buzz que je perçois autour, on peut dire au revoir à FIFA. On va les battre »
confie, tout en humilité, Alain Corre, EMEA managing director d'Ubisoft. Et d'expliquer au site MCV les raisons qui le poussent à croire qu'Ubi pourrait ravir la seconde marche du podium à EA :
On a de la chance cette année parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres jeux d'actions qui vont sortir et que le nôtre est meilleur qu'avant. Le mix de ces deux éléments me fait penser qu'Assassin's Creed 3 a un très gros potentiel Regardez Call of Duty, il a été le premier jeu à se vendre au-delà de 20 millions d'exemplaires alors qu'il s'agissait d'une série déjà vieille de cinq ans. Ca démontre que lorsqu'un jeu est parfait, qu'une licence est bien intégrée par le public, qu'il y a du bouche-à-oreille, les joueurs achètent. Je pense qu'on est sur la même trajectoire avec Assassin's Creed »
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