Je me mets à jour. J'ai retourné A Crack in Time en une semaine, avec un passage d'addiction sévère où j'ai ignoré la pyramide des besoins le temps d'une journée. Mais qu'est-ce que c'était bon! Et puis hier, je me dépêche de rusher les derniers labeurs pseudo-importants (et j'insiste sur labeur) pour ensuite sauter sur All 4 One. Et d'un coup, alors que je les pensais loin, tous les
Stacking n'est probablement pas un jeu qui plaira à tout le monde de par son rythme assez lourd, ses aller-retours fréquents et laborieux (surtout pour une poupée) et sa durée de vie rikiki si on fait fi de la replay value de chaque énigme et des défis secondaires. En résulte un produit au prix finalement un peu élevé pour un joueur non-averti.En revanche le jeu dispose bien d'un
Soyons clairs, si Assassin's Creed était sorti cette année, je l'aurais atomisé. Néanmoins, cela n'enlève en rien ses défauts et s'il faut admettre qu'il est le premier né d'une série ambitieuse, il hérite bien du manque de fluidité déjà présent dans Prince of Persia: mouvements lourds, sauts dirigistes, réceptions maladroites, combats manquant de punch, etc.Bien que sensiblement