Vous n'êtes pas sans savoir que Hyrule Warriors a.k.a Zelda Musō, l'improbable Dynasty Warriors dans l'univers de Zelda ou Zelda au pays de Dynasty Warriors (selon le point de vue) vient de sortir au Japon.

Nous, pauvres européens, devrons attendre le 19 septembre pour poser les mains dessus et nous devrons nous contenter d'une édition collector comprenant le jeu et une écharpe du plus bel effet :

La future édition Collector européenne. Avec cette écharpe autour du cou, vous aurez l'air d'un pur BG !

Il en va tout autrement au pays du massacre de mobs en masse avec l'édition Treasure Box dont je vous propose aujourd'hui l'unboxing grâce à mon ami Lopyan, résident japonais :

Cette boite ne paie pas de mine comme ça mais elle est remplie à ras bord de plein de bonnes choses.

En ouvrant, on peut découvrir le jeu (évidemment) mais également les cartes permettant de télécharger des costumes additionnels.

 Voilà ce qu'on obtient une fois qu'on a tout sorti de la boîte.

<br /><a target="_blank" rel="nofollow noopener noreferrer" href="http://oi60.tinypic.com/2hn9wgk.jpg">View Raw Image</a>

De haut en bas et de gauche à droite: Le jeu et les cartes DLC, l'Artbook, la fameuse écharpe que nous devrions retrouver dans notre édition collector et deux boites qui contiennent respectivement la fameuse horloge en forme de triforce et le coffre.

<br /><a target="_blank" rel="nofollow noopener noreferrer" href="http://oi61.tinypic.com/2rw46mo.jpg">View Raw Image</a>

Voici l'horloge sortie de sa boîte. Elle ne paie pas de mine, mais elle a tout de même la classe !

<br /><a target="_blank" rel="nofollow noopener noreferrer" href="http://oi57.tinypic.com/2wf8tvk.jpg">View Raw Image</a>

Le coffre, l'accessoire parfaitement inutile (donc totalement indispensable). Il l'est d'autant plus que quand on l'ouvre :

Si ça, ça ne fait pas vibrer le fan de Zelda qui est en vous, c'est que vous êtes gravement insensibles !

Il ne faut pas non plus oublier l'Artbook qui promet de merveilleuses découvertes sur le développement du jeu, dont cette page qui a déjà pas mal circulé sur le net et qui présente une version féminine de Link :

Traduction sommaire :

Titre : Personnages annulés :

Pendant le développement, plusieurs études de nouveaux personnages ont été faites, voici les personnages qui ont été annulés :

Linkuru (lecture japonaise) ou Linkle

Version féminine de Link.

Un peu comme comme une petite soeur.

<br /><a target="_blank" rel="nofollow noopener noreferrer" href="http://oi58.tinypic.com/eunjeq.jpg">View Raw Image</a>

Voilà ! Ça, c'est ce qu'on peut appeler une édition collector. Profitez bien de ces quelques photos car si vous comptez vous procurer la bête, les prix commencent à flamber : http://www.amazon.co.jp/dp/B00KGTQRVQ/ref=cm_sw_r_tw_dp_aUl8tb10RAJ7M

Il ne nous reste plus qu'à attendre le 19 septembre pour pouvoir tâter de ce Hyrule Warriors. Un jeu dont nous ne manquerons pas de reparler sur le blog.

Remerciements à Lopyan pour les clichés ainsi que pour la traduction.(http://kyonoyume.over-blog.com/2014/08/zelda-musou.html).

                                                                                                                                                               Jayetbobfr