Billet

Après celle sur la conférence PS4, c'est au tour de Microsoft de voir sa conférence Xbox One d'hier soir remontée par Spi0n.com pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques.Bon, même si beaucoup sont repartis avec cette impression, il faut tout de même remettre un peu de perspective dans tout ça, et pour cela, on a vraiment compté combien de fois chacun de ces mots ont été
OK, oubliez mon récap' super chiadé de toutes les infos qu'on a apprises sur la PS4 la nuit dernière. Si vous comprenez bien l'anglais et que vous aimez l'humour british, voici un résumé vidéo à ne pas rater : par Matt Lees de VideoGamer.
D'habitude, je ne consacre que peu d'attention aux guides officiels, mais je dois avouer que Piggyback, qui s'est chargé de celui d'Assassin's Creed III, a fait un boulot d'enfer. Ultra complet, ultra clair, super graphique et bien imagé, et allant bien au-delà de la simple soluce ou du simple guide, avec ses analyses d'histoire, ses conjectures sur les secrets du jeu, ses astuces multijoueurs,
Voici un héros qu'il ne faudrait pas emmerder.via reddit.
Difficile de ne pas envisager l'inspiration de ce clip court mais impressionnant. Ca s'appelle "Insane Office Escape (try this at work!)", c'est le clip officiel du morceau The Stampede par les Biting Elbows, extrait de leur premier EP Dope Fiend Massacre.
Après le mix Tetris / Mario génial de nos amis de Swing Swing Submarine, voici un mélange Portal / Mario élaboré par un petit studio de deux personnes, Stab Yourself.
Dans la catégorie goodies qui sont bien trouvés et plutôt bien foutus, je vous donne cette pièce à conviction directement reproduite d'une des affaires de L.A. Noire. Enfin non, je vous la donne pas, je la garde jalousement, en fait, vu qu'elle m'est bien utile : c'est un vrai briquet de bureau tout à fait fonctionnel.A l'intérieur, on retrouve la petite plaque : "Property of the Bamba
Chers amateurs de versus fighting jouant sur PC, et amateurs de Mods, je vous présente la version la plus barrée que vous pourrez trouver de Street Fighter IV. Ça s'appelle le Koryu Mod par Zeipher, et comme le présente cette vidéo, c'est du grand, du très grand n'importe quoi.
Le site viral de Sarif Industries a été mis à jour. En plus de la vidéo de promotion de cette société du futur, on peut à présent y essayer diverses augmentations cybernétiques... Bon, ok, c'est pas non plus ULTRA réaliste, mais ça peut occuper un peu et permettre de faire quelques photos débiles de plus en attendant la sortie de Deus Ex : Human Revolution.