C'est avec une grande surprise et aussi une certaine tristesse que j'ai appris que le Moggy Aspi Show, l'un des vidéotesteurs pour lequel j'avais le plus de respect et certainement ceux que j'aurais suivi depuis le plus longtemps, a décidé d'arrêter ces vidéos. Ils laisseront le souvenir de leur bonne humeur, leur énergie et également leur connaissance par mine de rien il y avait des passionnés dans l'équipe et j'aurais appris beaucoup d'informations dans leurs vidéos.

De plus, ils font également parti des vidéotesteurs connus à n'avoir choisi de faire que trés peu de vidéos de démos, de direct live ou ce genre de choses malgré le rythme régulier de leurs vidéos. Je me souviendrais également de la qualité de leur montage qui concordait trés souvent avec leurs paroles, une émission dont j'aurais suivi l'évolution depuis longtemps et qui avait gagné de plus en plus en maturité et intérêt tout en conservant toujours cet esprit de délire et de bonne entente. Beaucoup les comparaient parfois aux Podcast de Gameblog et cette comparaison était justifiée, il y avait la même énergie et passion. Enfin je me rappellerais surtout de leur proximité avec leur communauté, ils prenaient souvent le temps de répondre aux interrogations des internautes et cela n'avait jamais changé.

Si vous voulez profiter de l'occassion pour leur adresser un petit message, suivez les liens suivants:

Sur Facebook

http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=38969418245

Sur Dailymotion

http://www.dailymotion.com/posts/older/thread-leader/user/moggy-aspi_show/discussion/x2drd/topic/x590j

 

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus mais je tenais à leur rendre cet hommage sincère. Le MAS est mort, vive le MAS! En les remerciant une nouvelle fois pour tout leur travail et leur énergie et en souhaitant à chacun d'entre eux une excellente continuation.