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Bonjours à tous !Dungeons and Fred notre projet file rouge, est passé par plusieurs évolution graphique, voici donc la dernière en date, version spécialement préparé pour le Toulouse Game show springbreak.nous avons revu pas mal de mecanique de et une petite demo technique sera disponible au TGS
Bonjour.Je vous présente mon premier projet: Biblok est un puzzle game pour smartphone dont l'objectif est de détruire tout les blocs de couleurs en utilisant les divers objets mit à disposition. Fonction des différents objets:Flèche: Permet de casser les blocs dans le sens vertical ou horizontal.Bombe: Explose uniquement en croix.Sablier:Rralenti la vitesse d'explosion.Bouclier:
BonjourJe vous présente une petite démonstration de notre projet actuel, un petit jeu pour smartphone et tablette.Mais je vous propose ici une version navigateur, plus simple à tester (juste il faut prendre en compte que le jeu est pensé pour un écran tactile ^^)http://www.vecteurx.fr/Biblok/Demo/Biblok/L'objectif du jeu est de détruire tous les blocs de couleurs en utilisant les divers
Les choses changent, le monde evolue, les petits jeux aussi!Dungeons & Fred petit jeu d'enigme, au fur et à mesure est devenu aujourd'hui un metroidvania assumé ^^Voici quelques screens de la nouvelle version: N'hesitez pas a suivre l'evolution du jeu sur Twitter !
Dernièrement, on expérimente des commandes a la manette Xbox360 (reconnu nativement dans plusieurs jeux sur pc, et utiliser par beaucoup de joueur)On a donc modifier notre interface de manière a être plus explicite ^^(Affichage manette)(Affichage clavier) Désoler de ne pas donner de nouvelles régulièrement du projet, mais étant donner qu'on ne travail pas tout les jours dessus, c'est
Voila un petit aperçu de l'écran de sélection des niveaux:il y aura donc 5 paliers de niveau.le Projet avance plutôt doucement!En ce moment on recherche une bonne solution pour des bruitages fait maison, on a essayer a la "bouche" au départ. le Résultat n'était pas mauvais, mais la qualité des micros utiliser étant très moyennes, on avait beaucoup de saturation et des différences sonore
Salut a tous, Apres quelques mois je donne un peu des nouvelles du projet qui a maintenant un nom officiel!!!Le jeu avance doucement (en même temps on est que deux ^^) mais la phase de programmation des sorts et terminé, autant dire que cela a était le plus long a réalisé ^^ maintenant a part quelques petits bugs la "physique" du jeu est terminé et fonctionne plutôt bien.Quelques
Depuis 1 semaine, avec un ami nous avons commencer a travailer sur un nouveau projet sous Multimedia Fusion2.Nous essayons de réalisé un petit jeu d'aventure casse tête ou, le personnage principal est un petit magicien, qui a pour but de retrouver un vieux grimoire maudit lui donnant le pouvoir de conquérir le monde!Mais celui ci a était perdu dans un donjon truffé de piège, il va donc
Apres quelques essai je me suis rendu compte que le système de déplacement inclut dans multimedia fusion me convenait pas, je me suis alors amuser a cree un système qui gère les collisions correctement. bon d'accord c'est moche ^^ mais je suis bidon pour faire de belles images ;p et puis surtout c'est un test -_-bref la le but était d'arriver a faire glisser le ti carré orange "le hero
Après habillage voila ce que ça donne:ça ressemble déjà un peu plus a quelques chose ^^pour ce qui est du décor j'ai utilise des sprites de "Castlevania symphony of the night"pour le personnage j'ai pris le sprites de Shanoa du dernier épisode sur DS "Order of ecclesia"pour le moment j'ai uniquement réglé les animations de "déplacement, arrêt, saut et chute" il y a encore quelques bugs,