Billet

On a beau supporter une équipe à la vie à la mort, parfois, lorsque votre petite amie, patron ou professeur vous propose d'aller voir un concert de musique classique le jour d'un gros match de Champion's League, on n'a pas d'autre choix que d'accepter et s'y rendre en trainant les pieds. C'est ce qui est arrivé le 21 octobre dernier à mille tifosis du Milan AC le soir où leur équipe
Quand Scarlett Johansson sort un album de reprise de Tom Waits et une collaboration avec Pete Yorn, le résultat ne fait peut-être pas l'unanimité, mais il n'en est pas moins respectable. En revanche, quand Kirsten Dunst fait une reprise du Turning Japanese de The Vapors et tourne un clip à Akihabara, on est bien au-delà du ridicule. (NDJulienC : à noter qu'il s'agit d'une réalisation de
Il y a quelques temps, j'avais posté la première partie de la vidéo dans laquelle Simon's Cat découvre la neige, en espérant que la suite arrive très vite. Eh bien cette chose faite depuis quelques jours. Qui gagnera cet affrontement terrible entre le chat et l'oiseau ? Je vous laisse le découvrir.
2009 est désormais loin derrière nous, mais cela ne doit pas nous empêcher de nous remémorer ces instants où les gens ont agit de manière brillante avec parfois une habilité surprenante. La vidéo qui suit est une compilation de ces tranches de vie qui forcent l'admiration. Vivement l'année prochaine.
Lorsqu'un employé de CCTV, chaîne chinoise au combien sérieuse (enfin j'me comprends...), s'occupe de la traduction française d'un sujet sur un type qui joue au billard avec les doigts, ça donne un doublage bien salace que même RaHaN aurait eu du mal à pondre. Attention, je précise que ce reportage a bel et bien été diffusé, tel que vous l'entendez, dans la version française de CCTV du
Je vous souhaiterais bien un Joyeux Noël, mais ça a déjà été fait de toutes les manières possibles et imaginables, alors autant le faire en chanson. Je vous laisse donc avec les Pogues et leur "Fairytale of New York", un de mes chants de Noël favori qui synthétise parfaitement l'esprit qui règne pendant cette période...Passez de bonnes fêtes !
Il fallait s'y attendre, la vidéo du "surprised kitten" est devenue tellement célèbre que des parodies trainent déjà sur le net. Si celle-ci est mignonne, celle qui suit tend à prouver que les matous sont finalement très proches de nous. Pendant l'enfance, tout nous émerveille, mais en vieillissant, plus rien n'arrive à nous surprendre, on se lasse beaucoup plus rapidement des choses.
Je sais que tout le monde s'attend à ce que je poste LA vidéo de chat du moment, celle qui enfonce toutes les barrières du mignon, mais je ne céderai pas à la facilité. Je vais même aller à contre-courant en mettant une vidéo de chien. Ouais, un bon gros toutou qui sait ce qu'il doit faire pour garder la forme !
Je sais que ça date de l'année dernière, ce qui, en temps internet représente une éternité, mais j'étais passé a travers de ce superbe délire de la part d'Andrew Anthony, la voix d'EA Sport, nous donnant un cour magistral sur l'intonation correcte qu'il faut avoir au moment de dire la célèbre phrase. Evidemment, c'est tout en anglais, une bonne oreille est donc nécessaire, mais ça
Le pire de ce montage de fausses fatalities complètement débiles, c'est que certaines auraient réellement eu leur place dans un Mortal Kombat original. Sauf peut-être la dernière qui va vraiment trop loin, je vous l'accorde. En tout cas, elles sont toutes nettement plus intéressantes que celles du dernier volet.