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Dans le cadre du concours Game à niaque 2015 pour le Toulouse Game Show, moi et mon collègue Rez avons réalisé en 30 jours un petit jeu nommé "The Treasure Box".Vous pouvez le télécharger et y jouer à 2 sur PC, Mac et Linux.On s'est arraché pour le faire et on se tate pour le perfectionner. Donc dites nous ce que vous en pensez :)Ce jeu a été développé par le Studio Krkr
D'autres geekeries sur http://www.studio-krkr.com/
Découvrez tous la face cachée de ce mystérieux personnage.Plus de geekeries sur http://www.studio-krkr.com/
A la demande générale, et devant tant d'hilarité collective, je lance une série "Les miniGifs de Krys" que j'inaugure ce soir avec cet épisode spécial MGS.Riez aux éclats mes frères.Une série que j'espère aussi longue que ma précédente :http://www.studio-krkr.com/?p=103
Kojima est un cachottier.Plus de geekerie sur http://www.studio-krkr.com/ 
 Oui je sais...Plus de geekerie sur : http://www.studio-krkr.com/
Dans cet article je vais vous expliquer comment donner des effets sur une image comme le gif suivant dans Unity. C'est une expérimentation assez amusante et simple à mettre en oeuvre. A la base j'ai créé et colorisé un fan art de snake au format png avec le fond en alpha. Ensuite j'ai généré, avec le logiciel Sprite Dlight, une normal map et une occlusion map.Ensuite j'ai importé ces 3
SUIVEZ NOTRE DEVLOG SUR : STUDIO KRKREn développant l’éditeur de niveau, je suis tombé sur une problématique dont la solution est en fait assez simple. En effet, utilisant les mêmes prefabs dans le jeu et l’éditeur, comment désactiver les scripts de ceux-ci lorsqu’ils sont instanciés dans l’éditeur pour qu’ils ne partent pas automatiquement dans tous les sens.Une solution serait
Voici une vidéo de gameplay de notre jeu en multilocal avec des personnages de Sentai (D'autres persos seront sélectionnables). J'ai appris à maîtriser le sprite editor dans Unity et c'est d'une incroyable simplicité. Du coup je suis en train de remplacer mon ancien système de sprite avec le nouveau.
Voici une vidéo de présentation du concept de notre jeu :