.................................................................................................................................................................

De la pluie, de la pluie et encore de la pluie. Voilà comment peut être résumé ce mois humide du Septembre toulousain.

Alors, je m'excuse encore une fois auprès des déçus. Non, je n'ai pas su me convertir à l'assiduité. Oui, cela fait un moment que je ne suis pas revenu avec une Pensée, oui, je n'ai pas rédigé de test de mois-ci, et je n'ai pas d'excuse car j'ai pas mal joué le mois dernier. Honte à moi.

En revanche, malgré mon manque d'activité, je tiens à remercier les visiteurs. Merci beaucoup, messieurs, et j'espère, mesdames ^^.

Vous avez d'ailleurs apprécié les articles consacrés à mon assaut, à la découverte de la PS3, achat que je ne regrette pas, mais pas du tout. J'ai aussi remarqué que pour attirer le public, donner ses impressions sur les démos, dispo sur le PSN, pour mon cas, ça marchait plutôt bien. Presque 1 000 visites pour chacun de ces articles, une performance dont je suis plutôt fière.

Je comprends maintenant pourquoi Kokoro fait partie des bloggers les plus visités. Traiter l'actu, ça paie. Mais je ne céderai pas à la tentation. Non, je ne mettrai pas de titres racoleurs, n'en déplaise à Kitsune, et non, je ne ferai pas de fautes d'orthographe, pour soutenir le successful imicaali.

Oui, je vais continuer à maintenir mon identité pourtant si fade, et tant pis si ça ne vous plaît pas ^^.

Revenons en plutôt aux statistiques. Certes, je ne suis pas resté devant le blog le 30 septembre à minuit pour voir le nombre précis de visites, mais je crois qu'il s'évalue à hauteur de 9 000, ce qui est plutôt bien, je trouve, surtout quand on se rend compte à quel point j'ai été paresseux et égoïste lors des 30 derniers jours.

Toutefois, je suis assez fier d'une chose. Ce putain de dossier consacré à la , qui m'a réclamé beaucoup de temps. Fort heureusement, Un Dîner Presque Parfait et MasterChef sont des émissions idéales en toile de fond, pour s'accorder une longue plage horaire pour l'écriture.

Les premiers articles vous ont d'ailleurs beaucoup plus. En revanche, je ne suis pas du tout content d'une autre chose : vous avez complètement abandonné le fil rouge en fin de mois, et ça, c'est pas cool. Alors, tout de suite, vous allez me faire le plaisir de cliquer en masse sur " j'aime " sur les derniers posts du dossier, à moins que vous ayez une opinion mauvaise de mon travail, ce que je conçois et soutient totalement.

Evidemment, je déconne, je suis heureux de voir que cela vous a plutôt plu, et le dossier devrait débarquer dans les Articles de Communauté & Blogs, afin de l'ouvrir à un nouveau public. Et oui, je reste avant tout à la recherche de résultats, même si ce comportement finira par mener à ma perte.

Allez ! Merci pour ce beau mois de Septembre, et rendez-vous d'ici peu pour avoir un aperçu des jeux qui m'ont marqué le mois dernier.