----------

Le mois de Juin s'achève, et je me suis dit que ça vous intéresserait de savoir quels étaient mes plans pour fournir le blog en dossiers, posts à la con, musiques, blagounettes, tests, impressions, retours...bref, vous m'aurez compris.

Mais j'ai en tête depuis un petit moment quelques idées - à vous de dire si elles sont bonnes ou pas -. Parmi tant d'autres, j'ai l'intention de réaliser un petit dossier sur les raisons qui donnent à Final Fantasy VIII son identité assez controversée.

 


Après, je me suis dit que ce serait sympatoche de dévoiler les titres qui forgent ma culture de gamer dans une nouvelle rubrique intitulée sobrement , qui devrait être inaugurée par un jeu PC que vous avez peut-être oublié, mais que j'ai repris il y a peu, et qui inondent de souvenirs mon esprit nostalgique. Ce jeu, je vous laisse le plaisir d'attendre le post pour le découvrir, si évidemment, ça vous intéresse.

Quoi d'autre ? Donner des impressions sur des jeux plus anciens, voire rétro, ça, ça me tente pas mal. Sans oublier qu'il reste des quarts de finale d'une petite Coupe du Monde à traiter, qui devraient tous être traités, d'ailleurs. Au fait, je m'excuse pour ne pas avoir pu rédiger un article pour les dernières rencontres de la compétition, mais j'ai manqué un peu de temps.

Voilà tout ! Mais ça me semble déjà pas mal et complet, tout en sachant, que je ne m'appelle pas Kokoro, et que je n'arriverai vraisemblablement pas à parler de tout en 30 jours seulement, donc je pourrai repousser au mois prochain certains projets.

 


Et je vous rappelle qu'il ne faut pas hésitez à commenter les articles, les critiquez autant en bien qu'en mal, s'il le faut, proposez des idées qui pourraient vous intéresser et que je serai en mesure de traiter, mettre des "j'aime", bien sûr - non, je rigole -

De toute manière, je vous remercie tous pour m'avoir suivi durant ce mois de Juin, car jamais je n'ai eu autant de visites en si peu de temps, et ça, c'est juste super agréable. En tout cas, je ferai tout pour continuer à stimuler le lobe étiqueté "gamer" de votre cerveau, car ça m'amuse et ça me permet de travailler ma prose défaillante.

Sur ce, je vous laisse, en espérant vous revoir d'ici peu et disserter ensemble. Encore merci et à la prochaine !