.................................................................................................................................................................

Août s'achève, et Septembre débute. Première chose à retenir, le soleil ne nous a pas quitté. Je trouve ça déjà suffisamment important pour être signalé. Mais bon, passons aux choses sérieuses.

Tout d'abord, je voudrai présenter mes excuses. Je n'ai pas été très actif ce mois-ci, avec seulement une quinzaine d'articles rédigés durant les 30 derniers jours, dont beaucoup d'inintéressants, mais tout de même assez fun. En tout cas, je l'espère.

En effet, le travail, la priorité donnée à des choses décisives de la vie d'un jeune homme, ne m'ont pas permis de m'investir à fond dans le blog, mais il faut savoir penser à autre chose.

 


Hier, vers 18 h


En revanche, je trouve mon implication dans la partie Communauté & Blog plus importante. Plus de commentaires, plus de "j'aime", évidemment, car je suis un grand passionné, et je me suis aussi rapproché de certains gamebloggers, ce qui m'a permis de me sentir plus accepté sur le site, et je les remercie, rien que pour ça.

Le mois d'Auguste m'a aussi permis de lancer une nouvelle rubrique, , qui connaît d'ors et déjà, trois parties, ou Pensées, comme j'aime les appeler. Vous avez visiblement bien apprécié cette nouvelle initiative, et je compte d'ailleurs la poursuivre. Vous verrez donc une nouvelle Pensée pointer le bout de sa truffe en fin de semaine, normalement, avec une petite semaine de retard. Je m'excuse d'avance s'il y a des déçus parmi vous, mais comme je l'ai dit précédemment, d'autres éléments n'ont pas facilités ma participation.

Vous avez aussi beaucoup aimé mes articles sur l'article sur l'Equipe de France. Presque 2 000 visites pour celui-ci, en tout début de mois, - On Connaît Désormais Les 23 ! -. Comme ce sujet est une véritable poule aux oeufs d'or, comptez sur moi pour traiter de l'actualité de nos petits Bleus lors des mois qui vont venir. De toute manière, je ne vois pas pourquoi je me priverai de ça.

Ensuite, 2 ou 3 choses vous ont tapées dans l'oeil, comme l'article sur la plus belle chanson, à mon goût, de Michael Jackson, ainsi que les trois hommages rendus à SerialButcher, pour qui j'aime faire de la pub, visiblement.

Voilà tout pour ce huitième mois de l'année, assez faible en contenu, mais final, plutôt riche en émotion. Un vrai scénario made in Hollywood. Non, quand même pas, mais j'ai passé de très bons moments en votre compagnie, et j'espère que cela se produira de nouveau durant les jours à venir.

Tiens, parlons de l'avenir, tant qu'on y est. Normalement, je devrai être plus actif, peut-être même beaucoup plus actif. Je vais essayer de revenir à un rythme hebdomadaire de publication des tests, que vous devriez voir apparaître, si tout se passe bien, le vendredi soir ou samedi matin. Mais aussi, plus d'impressions, plus d'analyses sur un sujet précis, plus de découvertes, peut-être même d'autres rubriques, si Imagination tape du poing sur la table qu'est ma tête.

Evidemment, je vais continuer à vous pourrir sur vos blogs, sinon, ça ne serait pas drôle. Par conséquent, vous aurez compris que Sirocco devrait revenir sur GameBlog, et tenter pour la énième fois de percer dans la liste des blogs les plus lus du site. Peut-être que Septembre sera le mois de la consécration, qui sait ?

Dernière chose, je compte sur vous pour donner vos impressions sur la qualité des articles, s'il y a des choses que je dois corriger, d'autres que je devrais aborder, changer le style, etc...

Voilà tout ! Je vous souhaite tous un beau mois de Septembre, synonyme de fin de vacances, de rentrée des classes, de reprise du boulot, et donc, du retour de beaucoup d'emmerdes. Mais j'ai vu Little Miss Sunshine hier soir, excellent film au demeurant, et j'ai compris que les moments de la vie qui sont les plus intéressants sont ceux où la difficulté nous entoure, où les actes quotidiens mettent à l'épreuve notre existence.

Je ferme le post avec cette analyse pseudo-philosophique, et vous donne rendez-vous à la prochaine fois.