Billet

Salut à tous,désolé pour cette pause sur le blog depuis un certain temps... Nous avons été overbookés sur nos projets en cours et sur la préparation de nos futurs projets... Mais plein de bonnes choses arrivent pour 2011.Tout d'abord, voici une petite vidéo montrant les travaux de déménagement. On ne le remarque peut etre pas sur la vidéo mais on double de surface pour cette nouvelle
A moins de 24h du lancement d'une beta fermée, ça bosse dur ! :)Après une pause midi un peu grasse, je dois l'avouer...Il fallait manger sain le soir... et je crois que c'est quasi chose faite :Mais cette nourriture pleine d'énergie permet à notre directeur technique de partir à la chasse aux bugs :Bon par contre, il y a toujours des moments où on se fait chier... comme pendant les builds
Hello,afin de préparer au mieux la beta ouverte de Crasher, nous serions ravis de recevoir dans nos locaux des joueurs pc de Gameblog durant 2 apres-midi pour prendre note de leurs commentaires.Ces 2 après-midi se dérouleraient dans nos locaux basés à Boulogne Billancourt en semaine.Les dates seront clairement définies suite aux emplois du temps des gens "sélectionnés". mais les semaines

Nouveau label !

par Punchers, 17 septembre 2010 Blog
Un nouveau bébé est arrivé... Afin de travailler sur d'autres types de jeux qui nous tiennent à coeur, je vous annonce le lancement de Birdies Road, un nouveau label de développement, toujours basé sur Paris. :)-------------------------------------------CREATION D'UN NOUVEAU STUDIO DE DEVELOPPEMENT FRANÇAIS DEDIE AUX JEUX D'ACTION : BIRDIES ROAD DEPLOIE SES
Hello,Afin de se renforcer pour le lancement d'une nouvelle production pour consoles et pc, Punchers Impact recherche actuellement plusieurs profils :- un Lead level designerEn tant que lead level designer, vous aurez comme mission d'encadrer une équipe de designers responsables de designer et d'intégrer les niveaux du jeu.Vous travaillerez conjointement avec le game director pour réaliser au
Entre 2 refontes d'interface, rien ne vaut un petit test du dernier build du jeu. :)Mon lit me manque... ^^ 
Ce vendredi soir, 4 pauvres beaux mecs rebossent l'interface du jeu Crasher pour obtenir la qualité max.Pour une bonne soirée, il faut :1) Un producteur qui est là pour jouer le rôle de surveillant 2) Des pizzas pour appâter les foules ^^(enfin ce qu'il en reste...)3) Des game designers qui ne craignent pas les crises de fou rire tardives4) et un incroyable photographe ! ^^ Copyrights :
Revenu de l'E3 ! Aller là bas c'est toujours excitant mais aussi toujours fatiguant... ^^D'abord il y a l'étape de la motivation (le départ) :Puis l'arrivée où on est content d'être reçu par le soleil :Le lendemain, il a fallu se lever très tôt mais c'était pour le meilleur moment de l'E3 : la conf NintendoLe buzz fut tel que pendant 3 jours, les gens ont découvert ce que le mot
Hello à tous !Petites news du studio :PC JEUX nous ont gentillement contacté pour obtenir des news sur Crasher. Et les précisions obtenues sont retranscrises dans le numéro actuellement en kiosque : Pour le prochain "Inside..." consacré à Crasher, Pia et Poufy viennent mercredi pour le tournage. Donc bientôt en ligne sur gameblog ! Tout se passe bien sur le dev, ça fait plaisir :-) 
Hello,voici en petite definition le logo final de Crasher. (la qualité est un peu bouffée par le blog)guillaume