Se connecter avec

Erreur: l'adresse e-mail doit contenir un "@" et un ".com".

Adresse e-mail oubliée? [email protected]

Billet

I am alive

par Oktogonal, 19 mars 2012 Blogs
Bon sang, ça fait une éternité que j'avais disparu d'internet. Peu importe les raisons, mais une thèse un gosse un déménagement un nouveau boulot et la RAGE, ça explique un peu. Ca fait du bien de se poser à nouveau.. J'ai même envie de parler de jeux.. Alors, je vais peut-être recommencer, et pourquoi pas ici, HEIN, POURQUOI PAS?Je pensais parler de jeux rétros, c'est mon domaine ça..
Lire plus

Wii Fit Plus

par Oktogonal, 15 décembre 2009 Blogs
Putain, je suis d'accord avec les jeux de l'année de IGN, cette année encore (sauf peut-être pour la DS)! Etrange, vu le ramassis de vendus et de fanboys moisis qui fermentent dans cette boîte. Crotte. Pour fêter ça, voilà un délicieux petit moment de ma vie, de ces derniers jours. C'est terrible: ma femme, enceinte, a pour but de prendre du poids à Wii Fit! Elle a déjà pris (je vous
Lire plus

Votre avis nous intéresse..

par Oktogonal, 14 décembre 2009 Blogs
Que diriez-vous de ça dans mon tout nouveau cabinet? Non, pas mes WC, mon cabinet. Ca fait quiche (ouais, j'emploie ce mot, je suis un vieux moi, madame)? Ou c'est acceptable? Je crève d'envie de sauter le pas..SURPRISE
Lire plus

Marathon FPS

par Oktogonal, 14 décembre 2009 Blogs
Ces dernières semaines, j'ai commencé à changer de vie. Et j'ai glandé. Ca m'a donné pas mal de temps pour rattraper des jeux en retard. Et en trois semaines, je me suis fait un putain de marathon FPS: j'ai fini Modern Warfare 2 (le scénar et 50% du multi), Killzone 2, Halo ODST et The Conduit. Maintenant je suis à jour pour ce qui est des FPS 2009! Ce que j'en ai pensé? Ben allons-y.
Lire plus

Certificat de virginité

par Oktogonal, 14 décembre 2009 Blogs
Tiens? Me revoilà sur internet, j'ai mal aux cheveux et je sais pas d'où vient ce nouveau tatouage sur mon bras.. Allez savoir ce qui a pu m'arriver. N'empêche que je suis bien là, plus beau et charmant que jamais.Qu'est-ce qui a changé? Pas grand chose, et je vous mets à nouveau en garde. Ici, on est gentil. Je parlerai que des jeux que j'aime, Internet est là pour le reste. Mais vous vous
Lire plus