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Billet
Oui, nous ne sommes pas passés poster depuis un certain temps... et pour cause!!! Nous sommes pas mal surchargés en ce moment, entre les animations des personnages, l'intégration de nouvelles possibilités dans le système de combat, de l'IA, de la flore pour rendre plus joli dans la forêt, du niveau du volcan, etc... Bref, nous avons pas mal de pain sur la planche. Et pour ajouter à cela (et
Bon je sais, ça fais un moment qu'il n'y a plus eu de post, mais ça prouve qu'on est super occupé. Faut dire qu'on à du boulot à n'en plus finir. Sans compter les deadlines, de nombreux petits désagréments et ralentissement viennent bousculer notre quotidien déjà bien chargé. Mais bon, ça nous empêche pas de toujours nous rajouter plus de boulot... Combien de fois Aku et moi avons
Yop à tous! On va faire une petites pauses dans les travaux de graphistes et je ( KiruB ) vais prendre le relais à la place d'aku pour vous exposer plus en détail la manière dont nous travaillons sur weasel.Comme vous le savez déjà, nous ne sommes ( on l'espère plus pour longtemps ) que des amateurs, alors, bien que créajeux tend à reproduire les conditions d'un studio de
... à Créajeux, pas à Gameblog. Dommage d'ailleurs, ça serait une idée sympa à proposer non XD ? Bref, revenons à nos moutons. Les portes ouvertes, c'est sympa car comme ça on va voir les prochains élèves de l'école... et on va surtout pouvoir faire tester Weasel (et bosser dessus avec un peu de chance ^^) et avoir quelques feed-back. Je suis tout excité, j'espère qu'il va y avoir
On continue avec la dernière grosse session artwork, car je pense qu'après on va commencer à tourner le blog plus vers le suivi du développement du jeu. Mais pour l'instant, des artworks XDArmes WarzelArmes WeazhuntArmes WeazardArmes WeazerneticPotionsLogos Héros, Méchants et logo du jeuMap d'Enja
Avançons toujours un peu plus dans Weasel, avec aujourd'hui quelques artworks des méchants du monde d'Enja.SquinutRacoon NinjaCastor enflamméHéliporcGrand-Duc & HibombPrincess o'Zauros (ou la Poz')
Continuons notre avancée dans le monde de Weasel. Aujourd'hui, petite session d'artworks sur les niveaux composant le jeu. le jeu n'étant qu'une démo, seul 3 niveaux sont prévus pour le moment. Un niveau dans une forêt, un dans un volcan et un dans une grande tour où nous attend le boss malfaisant...La ForêtLe VolcanLa Tour
Petite présentation du monde de Weasel, et commençons par le commencement. Voici l'histoire de Weasel ainsi que l'introduction des Héros.Histoire"La légende raconte qu'après la "Grande Conflagration", une déformation magique planétaire qui mis à mal toute une civilisation, le monde d'Enja fut la proie d'une vague mondiale de créatures démoniaques, fourmillant alors et submergeant les
Weasel c'est quoi ? C'est un projet perso de dernière année à l'école Créajeux. Développé par la Team CRoquett, un regroupement de deux programmeurs et cinq graphistes, tous aussi barrés les uns que les autres.Le principe du jeuC'est un beat'em all au gameplay 2D, très inspiré de Castle Crashers, mais tout en 3D. On peut donc se balader de gauche à droite mais aussi dans la