Si on retrouvait votre téléphone et accédait à l’ensemble de son contenu, quels secrets révélerait-il ? Pardon, je reformule ma question : si vous accédiez à l’ensemble du contenu d’un téléphone retrouvé dans la rue, jusqu’où irait votre curiosité ?A Normal Lost Phone a du Her Story et du Emily is Away dans les veines. Développé lors de la dernière Global Game Jam
II-Stratégie de communicationLe tableau réalisé précédemment récapitule le mix produit. C'est-à-dire les caractéristiques sur lesquelles Sony communique. Il s’agit maintenant d’établir une stratégie de communication qui soit en cohérence avec notre produit et ses caractéristiques afin que Sony se différencie de la concurrence. Nous allons tout d’abord segmenter le marché
Introduction :Sony Corporation est une entreprise japonaise multinationale, devenue en un peu plus de 60 ans, l'un des géants de l'électronique. Fondé en 1954 par Masaru Ibuka et Akio Morita, Sony a commencé son activité par la fabrication de transistors, composant électronique de base à l'époque. Le nom, Sony, provient du latin sonus qui signifie son, et de l'expression « Sunny boy