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 Avant d'attaquer ce test, il est bon de rappeler la frustration qu'engendra la fin de Soul Reaver... un « à suivre ». Rassurez vous toutefois, je n'ai pas l'intention de trop spoiler l'histoire tant celle-ci est l'un des points fort de la saga...Ce « à suivre » donc, s'explique par le fait que les p'tits gars de chez Crystal Dynamics n’eurent pas le temps de le terminer, de part
 Lorsque la mise en chantier d'une suite de Blood Omen est annoncée, c'est une bonne surprise, car pas forcement attendue. Toujours développé par Crystal Dynamics, il est cette fois distribué par Eidos Interactive, et sort en 1999.L'histoire débute par la révélation de la fin de Blood Omen, avec une magnifique cinématique qui fera date, et qui encore aujourd'hui fait figure de classique.
 Avant propos.En 1996, deux jeux vont faire sensation. Resident Evil et Tomb Raider. Suffisamment pour laisser les autres jeux d'aventures un peu à la traîne question notoriété. Et c'est le cas de Blood Omen : Legacy of Kain, « petit » jeu en 2D, sorte de mélange entre Zelda et Diablo de par sa vu du dessus. Développé par Silicon Knights et distribué par Crystal Dynamics, il allait