Certainement emporté par son enthousiasme, le directeur général de Windows Live vient de commettre une énorme bourde. Invité par le site Theverge.com pour discuter du lancement imminent de Outlook.com, Brian Hall fourche sur une question piège, celle de la future console de Microsoft. Le retour de bâton risque d'être terrible...
 
C'est dans un esprit de convergence que la galaxie des produits et services de Microsoft se rangera sous la bannière Windows 8. Xbox Durango comprise : "nous avons Hotmail nous possédons évidemment Exchange et Outlook que les gens utilisent au travail. Nous avons pris la décision d'innover en fusionnant le meilleur de chacun de tous ces produits juste à temps pour le lancement de Windows 8, la nouvelle version d'Office, le nouveau Windows Phone ainsi que la nouvelle Xbox."
 
Si ce n'est un secret pour personne, Microsoft s'est toujours refusé de s'épancher sur tout ce qui touche à sa nouvelle console. Apparemment, Hall n'a pas entendu le coup de sifflet de Ballmer pour lui griller la politesse.
 
La bévue peut être entendue à la 1mn et 17ème seconde :