Billet

La pop culture est partout mes amis. Même pendant une journée de shopping avec sa femme le jeu vidéo n'est jamais très loin.Vu dans le catalogue hiver 2010-2011 d'H&M qui semble trouver son inspiration loin des clichés habituels.Et vous ça vous inspire quoi ?
A l'occasion de ses 50 ans, Amnesty International dévoile sa vidéo publicitaire qui n'est pas sans rappeler celle de Dead Island, sortie récemment. Le clip est réalisé par l'agence la chose sous la direction de Wilfrid Brimo. En espérant que cet effet "Rewind" ne devienne pas trop à la mode. Même s'il est très efficace dans les 2 vidéos qui suivent.La vidéo d'Amnesty InternationalLa
Couler en 1985 par les services secrets du gouvernement français, le rainbow warrior était le gardien des mers de Greenpeace. Protestation contre les essais nucléaires, blocage du trafic illégal de bois, le bateau était le guerrier de l'association mondiale.Aujourd'hui, Greenpeace lance une incroyable campagne de fundraising pour construire ce nouveau guerrier des océans : A new