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Album de Screenshots J'ai donc testé TERA ce week end. J'ai du jouer une douzaine d'heures, presque tout le temps en groupe et j'ai levelé un Archer jusqu'au niveau 20 et un Guerrier (c'est une sorte de rogue dans ce jeu, en armure moyenne et dual wield) jusqu'au niveau 8. Ce premier contact a été positif, mais je ne suis toujours pas sûr que je prendrai le jeu à sa sortie.En dehors du
Chasser le Kraken en bateau, ça c'est dusport !Visite d'une grande villeBataille navale et PvP sur les bateauxBallade en forêt et gameplay MageUne partie de BG avec un build de healerHousing : fabrication de la maisonHousing : décorer une maison et ses alentoursFabrication d'un bateauBallade en deltaplane au-dessus d'une capitale avec un grand chateauPlaner au-dessus d'un décor de mer
Voila mon avis sur ce que j'ai pu voir en un week end de beta, le temps de leveler un Chasseur de primes jusqu'au niveau 14. Des impressions limitées donc, mais qui confirment ce que je craignais. Malheureusement ça sera sans screenshot étant donné que la beta ne m'a enregistré que des écrans complètement noirs :-/ Commençons par les graphismes, puisque c'est ce qui saute aux yeux
Tabula Rasa, AoC, WAR, Aion et quelques autres, ont vu un départ massif de leurs joueurs (moi y compris, sauf pour Aion) en moins de trois mois. Qu'en est-il de Rift ? Et bien pour ma part j'y suis toujours, j'ai encore envie d'y jouer et d'après ce que je constate, le jeu n'a pas l'air de se dépeupler.Il faut dire que j'ai commencé Rift de manière casual, vu que jouais déjà à EVE et que
La 5ème phase de beta test s'est déroulée la semaine dernière, et puis que le NDA a déjà été levé, voila ce que je pense pour l'instant de RIFT, qui sort le 1er mars (24 février avec la désormais classique semaine d'accès anticipé pour les pré-commandes). Et pour une fois, je vais essayer de faire court ^^ Commençons par le dernier trailer cinématique sorti, qui a le bon goût de
Voila donc la suite de mes impressions sur Guild Wars...Contenu PvEAu bout de 5 ans d'existence, le contenu est évidemment énorme. Il y a en gros 3 types de contenu : les zones explorables, les missions et les donjons/zones élites.Les zones explorables sont l'équivalent des zones ouvertes dans les MMO classiques, où l'on croise des joueurs en train de basher, récolter, faire des quêtes...
Oui, je parle bien de Guild Wars premier du nom, sorti il y a déjà pas mal d'année. C'est qu'à force de baver sur les previews, vidéos, etc de GW2, j'ai fini par me dire que ce serait sympa de connaitre l'univers original et les bases du gameplay du premier opus avant de me lancer dans le second. J'ai donc téléchargé la version d'essai gratuite qui propose 10h de jeu. C'était un vendredi
Final Fantasy 14Il est sorti pour ceux qui ont la version collector, et bientôt pour tous les autres. Je n'ai lu presque que des avis négatifs, et je vous avouerais qu'après avoir testé l'alpha je n'ai pas téléchargé la beta. C'est probablement un tort, mais même si certains commentaires du forum beta parlaient d'améliorations notables du combat, ce que j'ai vu m'a convaincu que ce n'est
Au niveau des activités PvP et RvR proposées, je tiens à avoir un maximum de variété. Je ne suis pas satisfait par un jeu comme WoW qui ne propose que du PvP sans importance, ni par un jeu comme Aion qui ne propose que du RvR avec des combats de masse. Un bon jeu PvP/RvR devra proposer divers types
Je sais pas si vous avez suivi les infos sur ce jeu, mais cette fois ça va être un vrai MMO, et ce qu'ils annoncent est vraiment intéressant. Reste à voir si ils arrivent à tout faire marcher comme il faut, mais en tous cas j'y retrouve des trucs dont je parlais sur mon blog, et ça fait super plaisir de voir que certains devs peuvent être sur la même longueur d'onde que les joueurs !Voila