Je vous avais promis de revenir avec la belle cosplayer Katyuska Moonfox. Voici quelques photos d'elle en Tifa de Final Fantasy 7. Pour moi, c'est le meilleur cosplay actuel de Tifa même si Katyuska n'est pas très asiatique. Le talent du photographe John Pryke y est aussi pour quelque chose. Du grand art.

 

Les photos en action sont simplement sublimes: 

 

Et voici ma préférée, tonalité plus sombre, et regard plein de fatigue/tristesse. J'adore

 

 

Vous pouvez retrouver Katyuska et ses nombreux cosplays via son facebook et son Deviantart:

   <====== Ces liens sont ceux de Katyuska herself ... pas les miens. :)

Quant au photographe John Pryke, vous pouvez admirer son travail en suivant ce lien: http://jkdimagery.photoshelter.com

Si vous avez raté mon premierarticle à son sujet, c'est par ici que ça se passe:

Cosplay: La belle Katyuska Moonfox - Episode 1

Pour ma part, je reviendrai très prochainement sur le cas de Katyuska Moonfox, alors restez connecté!

Olive Roi du Bocal

Note: Si vous avez aimé, likez ou commentez cet article. Ca fait toujours plaisir de savoir si notre blog est sur la bonne voie. De même, vous pouvez vous ballader dans les autres articles de ce blog ou de mes favoris, y a surement quelques trucs intéressants!

Hors sujet:

Derrière chaque test, chaque article, chaque news et chaque blog, se cache une personne. J'ai aujourd'hui en horreur les réactions pleines d'animosité que je trouve quasi systématiquement dans les commentaires des news, des articles, des vidéos ou des tests de jeux. Comme je le fais parfois dans le forum, j'adresse une fois de plus toute mon affection aux créateurs et aux rédacteurs de ce site, ainsi qu'aux amateurs qui se lancent dans l'aventure de l'article. Encaisser les critiques, surtout quand elles ne sont pas constructives ou balancées en place publique, n'est pas un exercice facile. Je remercie en tout cas ceux qui me permettent aujourd'hui de m'exprimer, de partager mon avis et ma pensée, grâce à cet outil formidable qu'est Gameblog. Longue vie à ce site.

Olive Roi du Bocal