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Pour une raison que je ne m'explique pas, certaines erreurs de game design, pourtant anciennes, ont la vie dure et se retrouvent dans un certain nombre de productions récentes. C'est tout particulièrement agaçant lorsqu'il s'agit de jeux par ailleurs brillants. La seule explication que je voie serait que ces défauts soient utilisés sciemment pour allonger artificiellement la durée de vie
God of War manquait à ma culture video-ludique, à l'instar de nombreuses exclus PS2. Ces deux épisodes ont bien vieilli puisque sans avoir un attachement particulier à la série, j'ai particulièrement apprécié leurs scènes grandioses et leur gameplay simple et prenant. L'upgrade à 720p rend bien hommage au design du jeu original, à tel point que GoW II n'a pas à rougir graphiquement
Cher Nintendo,J'ai du mal à t'en vouloir: la recette te réussit si bien. Mais tout de même, refaire les assets, créer de nouveaux personnages ou de nouvelle mécaniques de gameplay, ça serait trop demander?Soyons clairs: Spirit Tracks est le même jeu que Phantom Hourglass. Le même excellent jeu, certes, mais le même. Mêmes personnages, mêmes graphismes, même gameplay. La seule chose qui