---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca y est ! C'est officiel. Le blog a franchi le cap symbolique des 100.000 visites. Et je n'ai rien d'autre à vous dire pour cette occasion qu'un sobre mais sincère merci.

100.000, c'est à la fois peu pour les plus successful d'entre vous, stars parmi les JulienC, Pouffy, Traz et j'en passe, mais c'est un nombre qui pour moi est tout simplement colossal. Imaginez qu'en Mai 2010, je fêtais tout juste mes 10.000 premières visites ! C'est dire le chemin traversé depuis et le mérite que vous avez à visiter ce site que je ne juge pourtant pas parmi les plus intéressants.

 


Tant de bons moment passés sur Gameblog, tant de discussions mythiques ( souvenez-vous du statut avec plus de 450 messages ^^ ), tant de petites attentions, tant de détournements de Serialbutcher, tant de passion pour un medium qui je trouve n'est jamais autant vénéré que sur Gameblog. Certains diront que je lèche un peu, mais honnêtement, si j'ai eu le courage de continuer à alimenter le blog depuis un an désormais, c'est bien parce-que je pensais qu'il y avait ici des gens que cela pourrait intéresser.

Et comme vous faîtes de même, l'harmonie existe. Gameblog est aujourdhui le site que je fréquente sûrement le plus, surtout parce-que je suis sûr de trouver ici de quoi me faire rire et de quoi parler JV avec passion. L'espace Communauté & Blogs n'a, à mon humble avis, pas fini de grandir et j'espère que vous et moi feront partie de l'aventure, d'une manière ou d'une autre.

 


En tout cas, un dernier merci, puis je vous laisse sur deux trois petites informations qui pourraient, on ne sait jamais, vous intéresser.

Tout d'abord, un petit Top 5 des articles les plus lus sur mon blog. Après recherche, ça donne ça. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

- 1. A Present, Le Visiteur du Futur / 4489 Visites -

- 2. Character Design ; Final Fantasy VII : Cloud Strife / 4187 Visites -

- 3. Dragon Quest IX / 2452 Visites -

- 4. Gilgamesh, Un Personnage Qui Lie Les Jeux Final Fantasy / 2426 Visites -

- 5. Départ / 2420 Visites -

 

Voilà ! Si vous avez des remarques à faire, des souvenirs à partager, des idées que vous souhaiteriez me confier, n'hésitez pas à la faire dans les commentaires ou par mp, je suis toujours très ouvert à la discussion.

Avant de me quitter, je vous recommande de surveiller de près mon petit blog. J'ai décidé de vous dévoiler LA chose qui m'a poussé à nommer mon blog - Coeur de Gamer -. Petit indice, il s'agira d'une musique, je ne vous en dis pas plus. En tout cas, je sais que les plus âgés d'entre vous vont avoir un gros coup de vieux, tant cette référence semble de nos jours complètement oubliée.