Test

Ce jeu fonctionne au coup de cœur. Il faut le terminer trois fois pour pouvoir vraiment apprécier ce qu'il a à offrir. Si vous n'accrochez pas à la deuxième partie voire au début de la troisième partie, c'est probablement peine perdue.Je suggère de jouer la première partie en ignorant les quêtes secondaires. Ce sera peut-être plus agréable ou moins ennuyeux.Un rapide résumé des
Conker Bad Fur Day était sorti sur N64 et développé par Rareware encore au sommet de leur gloire après avoir sorti des titres à succès tels Goldeneye, Banjo-Kazooie, Perfect Dark et Banjo-Tooie. Le plus inquiétant était leur éditeur, THQ, dont la renommée en production de bouse commerciale de classe internationale suffisait à faire fuir n'importe quel joueur sensé. Quand on y pense
Cela fait un moment que j'y ai joué. Pour le peu dont je me rappelle, le jeu était assez court. C'est surtout l'impression de petitesse des niveaux FPS qui peut surprendre. Les chargements sont donc plus fréquents et les ennemis pas si nombreux finalement.La phase à pied et en vue subjective, côté humain, comporte quelques situations variées et intéressantes lorsque l'on rencontre de
Je n'ai pas touché à un Tenchu depuis les deux premiers sur PsOne. En comparaison, la maniabilité est plutôt agréable et le personnage bouge assez bien. J'ai peut-être déplacé une ou deux touches, dans les options du pad, pour plus de confort.La plupart des missions vous envoient assassiner des marchands véreux et autres ennemis politiques. En fait, l'histoire est anecdotique... Il y a
L'heure est grave, la Terre doit faire face à une invasion extra-terrestre. Les soldats appartenant au groupe Force de Défence Terrestre devront mettre à l'épreuve leur entraînement et affronter des ennemis cauchemardesques tels des fourmis et araignées géantes ainsi que des robots chromés gigantesques.Avant chaque mission, il sera possible de se préparer et choisir les deux armes que