Microsoft à fait appel à West Coast Custom pour les aidé a crée une voiture la "Microstang", ils ont pris une Ford Mustang de 2012, et ils ont mis la carrosserie d'une Mustang de '67. Et les ingénieurs de Microosft ont mis pleins de technologies jamais vu dans une voiture.

L'émission à été diffusé par la chaine Américaine Vélocity (une chaine du groupe Discovery Channel) le 25 mars 2012 et en France le 29 décembre 2012 sur MCM.

Par exemple ils ont mis une caméra Kinect dans le feu arrière droit qui sert de camera de surveillance qu'on peux changer le sens via une application sur smartphone. Ou ils ont mis une vitre qui est qui sert d'écran qui est projeter par une vidéo projecteur mais qui peux aussi afficher des messages au voiture qui nous suit pour dire par exemple "qu'il est trop près", ou "qu'il arrête de me percuter", ou aussi un écran tactile qu'on peux changer et mettre au thème de Windows 8 que je vous laisse découvrir pleins d'autre surprises sur les deux vidéos et images ci dessous.

 

http://velocity.discovery.com/tv-shows/inside-west-coast-customs/videos/inside-west-coast-customs-micro-stang-reveal.htm

Ils ont mis crée aussi une tableau de bord tactile qu'on peux mettre au thème de Windows 8.