Test

Attention je divulgâche à fond les ballons.D’abord je souhaite rapporter trois points issus des critiques que j’ai lues :• le fait que les secondaires inintéressantes s’imposent au joueur via des stimuli cognitifs ; l’argument qu’on est libre de ne pas les faire ne tient pas car comme le dit si bien Polygon « Look, I’m a simple woman. If a golden
Pour moi MGSV est un jeu de complétion, où le but ultime est d’avoir toutes les cases de tous les tableaux des « trucs à faire » du jeu, cochées. S’il y a une vraie proposition ludique, elle est cachée sous l’immense tas de fumier que représente la montée en puissance de la Mother Base.Je n’ai rien désactivé dans les options à part sans doute la visée
Jeu terminé en normal (2/4, sachant que le mode 4/4 est débloqué seulement une fois le jeu fini) avec bien 90% des fioles d’expérience et trésors trouvés. Trine est un jeu de plate-formes en 2D avec des graphismes 3D, ce qui fait que tous les objets sont modélisés en trois dimensions mais qu’on se déplace toujours sur un plan, de gauche à droite. Le monde est limité par la
J'ai terminé hier le mode histoire de Batman en mode normal avec un taux de 77% d'achèvement. Cela représente une bonne partie des secrets découverts : trophées de l'homme-mystère, points d'interrogation à recomposer, cassettes et entretiens, énigmes. Il me reste de l'expérience un fort sentiment de n'être jamais rentré dans l'histoire, d'être resté à la surface des choses.Il y a un
J’ai bien aimé Rain. Je ne m’y attendais pas vraiment, surtout en commençant à y jouer. Rain joue la carte de la narration simpliste avec un petit garçon sans prénom qui se retrouve sans explication dans un monde où sa ville est prisonnière d’une nuit sans fin, où les habitants semblent avoir tous déserté ou s’être barricadés chez eux, et où, enfin, une pluie
Nous sommes dans la peau d'un astronaute muet au coueur d'une gigantesque station spatiale vue de côté (déplacement sur un plan en deux dimensions) avec pour seul objectif évident d'avancer vers là où l'on n'est pas encore allé.Nous sommes équipés d'un appareil qui peut créer jusqu'à 3 clones de nous (qui copient en temps réel le moindre de nos mouvements) et aussi échanger notre
Voilà donc une histoire et un contexte peu banal. Murdered débute par l’assassinat de Ronan, jeune flic de la ville de Salem défenestré par un tueur en série et abattu dans la rue comme un chien avec sa propre arme de service. Quelques secondes plus tard, Ronan se lève et découvre son corps étendu à côté de lui… Il est devenu fantôme et réalise qu’il est condamné à
Voilà un FPS sorti sur PS3 dans le plus grand anonymat, du moins pour moi. Curieux que je suis je l'ai acheté quand il était en promotion sur le PS Store. Je crois qu'il s'agit à l'origine d'un jeu PC et qu'on a donc affaire ici à un portage. Le développeur n'est autre que CI Games, auteur du navet Enemy Front qui se servait du moteur Cry Engine 3 pour produire sur PS3 une ode à l'aliasing
Les caméras sont gérées par le jeu, on n’a pas de contrôle dessus avec le stick droit ou des touches. C’est rafraîchissant au début, alors qu’on peut admirer des panoramas soigneusement conçus sur des décors à côté desquels le héros Kratos fait la taille d’une fourmi. C’est grand et grisant, au moins pour un temps. On n’a pas à se préoccuper de la
Pour présenter le jeu, Riptide ressemble énormément à Dead Island. Il y a des petites nouveautés, comme des moments de l'histoire où l'on doit défendre sa base contre une horde de zombies. Il y a des bateaux à moteur et donc des portions de niveaux qui sont inondées. Il y a des mines et un milliard de types d'explosifs (électriques, soniques...) qui ne servent à rien. Le jeu est